MacQuébec

Antidote 9 passe à la version 4 et supporte déjà macOS Sierra

Antidote

Druide informatique vous offre la troisième mise à jour gratuite de sa célèbre suite linguistique. Antidote 9 passe à la version 4. La mise à jour fait 197,1 Mo. Antidote supporte maintenant le futur macOS Sierra.

Antidote

La version 4 d’Antidote enrichit ses dictionnaires de plusieurs centaines de nouveaux mots, en français et en anglais, et le contenu de tous les dictionnaires est augmenté et rafraichi. Le correcteur voit sa précision accrue, notamment pour la reconnaissance automatique du français et de l’anglais.

En français, Antidote 9 v4 enrichit ses dictionnaires de 600 nouveaux mots, comme bibimbap, juricomptable et supraluminique. Tous les dictionnaires ont été mis à jour, y compris 1400 nouvelles difficultés. En anglais, ce sont 7000 nouveaux mots qui apparaissent, comme beachside, botnet et crowdsourcing, portant le total à plus de 100 000 mots. En outre, la version 4 d’Antidote apporte 15 000 nouveaux synonymes anglais, de nouvelles remarques étymologiques et de nouveaux liens vers les guides à partir des définitions.

Le correcteur bénéficie de centaines d’améliorations, en particulier pour mieux reconnaitre automatiquement certains passages en anglais dans un texte français. Il est même capable d’analyser et de corriger une phrase composée à la fois de fragments anglais et français. Un nouveau menu permet de restreindre la correction d’un texte bilingue à une seule langue; un réglage équivalent est également ajouté pour la technologie Anti-Oups!

En terminant, Druide recommande aux utilisateurs d’Antidote 9 de passer à la version 4 en téléchargeant la dernière mise à jour qui est tout à fait gratuite.

Source : Druide

À propos de l'auteur

Patrick Morin

Patrick Morin

Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires