MacQuébec

Antidote Mobile 3 verra bientôt le jour

Antidote Mobile

L’équipe de Druide informatique planche actuellement sur la version 3 d’Antidote Mobile. Selon ce qu’on apprend, il s’agit d’une refonte totale de l’application, à laquelle seront transmises toutes les nouveautés des guides et des dictionnaires d’Antidote 9. Il y aura aussi des nouveautés propres à l’iPhone dont les détails n’ont pas encore été révélés.

Notre souhait le plus cher serait bien sûr qu’Antidote Mobile ne soit plus qu’un simple dictionnaire (tout de même bien fourni) et un excellent guide linguistique, mais qu’il puisse aussi devenir un correcteur. Avec un système d’exploitation cadenassé à double tour comme l’est iOS, le défi est grand. Croisons-nous les doigts.

Antidote Mobile 3 devrait être lancé au cours du premier trimestre 2017. Druide informatique en fait l’annonce un peu hâtivement afin de prévenir les gens qui auraient l’intention de se procurer la version actuelle de ne pas dépenser leur argent et de patienter encore quelques mois. On nous promet que l’attente en vaudra la peine.

À propos de l'auteur

Serge Tanguay

Serge Tanguay

Rédacteur en chef de MacQuébec   Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires