MacQuébec

Cerka dans l’œil du dragon

L’équipe de développeurs de Cerka, une application gratuite de rencontre dont nous vous avions parlé en 2015, était de passage à l’émission Dans l’oeil du dragon le 18 avril 2016.

Cerka

Personnellement, je ne suis pas une adepte de ce genre d’application. J’étais toutefois curieuse de connaître l’avis des Dragons puisqu’il en existe déjà plusieurs sur le marché qui proposent un service similaire. Je pense entres autres à Tinder ou Happn.

Comme le l’avais pressenti, les Dragons ont souligné que Cerka ne se distingue pas assez de ses compétiteurs, bien que l’idée de base soit tout de même intéressante. De nombreux téléspectateurs, qui interagissaient sur Twitter et sur Facebook, on fait le même commentaire.

Les dragons ont conseillé à l’équipe de s’inscrire à FounderFuel, un programme d’accélérateur qui offre la possibilité aux startups de faire passer leur entreprise à un niveau supérieur. Cela pourra les aider à réfléchir à un point de bascule qui leur permettra d’aller plus loin.

Il sera intéressant de voir quel impact aura sur Cerka le passage de ses créateurs à l’émission. À suivre…

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires