Contactez-nous - MacQuébec

Suivez MacQuébec

Facebook Twitter Google + RSS Youtube



Pour nous signaler un problème avec le site ou nous faire part de suggestions pour l’améliorer, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous faisons un devoir de répondre à chacun de vos messages et de vous assurer un suivi dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez plutôt nous informer d’une nouvelle, veuillez remplir le formulaire à cet effet en cliquant sur l’onglet Proposer un article.

Pour un problème d’ordre matériel ou logiciel avec vos appareils (Mac, iPhone, iPad, iPod touch), nous vous invitons à vous inscrire à nos forums. Vous pouvez aussi soumettre vos questions directement à nos animateurs lors de la diffusion du podcast de MacQuébec.

Veuillez également noter qu’il nous est impossible de répondre aux questions qui portent sur les détails (date de lancement, nouveautés, aspect, etc.) d’un appareil non encore commercialisé par Apple. Comme ces informations ne sont connues que d’Apple, nous ne pouvons qu’émettre des hypothèses. Et celles-ci sont parfois basées sur des indices qui ne sont pas toujours fiables. Par conséquent, nous préférons ne pas donner suite aux demandes concernant ces questions. Merci de votre compréhension.

.

  • Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

  • Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Titre de l'article

    Contenu de l'article

    Vérification : captcha

  • Le candidat ou la candidate doit posséder une bonne maîtrise du français, faire preuve de constance et de rigueur et avoir de solides connaissances de l’univers Apple et de tout ce qui gravite autour.

    Le candidate ou la candidate est soumis à une période probatoire de quelques mois au cours de laquelle il doit rédiger un minimum de deux articles par semaine. Dans le cas d’un texte plus fouillé (test d’un logiciel ou d’un appareil, tutoriel, etc.), la fréquence est d’un article par mois.

    Il est important de savoir que le travail de rédaction se fait sur une base volontaire. Depuis quelques mois, nous travaillons activement à la mise en place de stratégies qui nous permettront éventuellement de payer nos rédacteurs, mais pour l’instant personne n’est rémunéré au sein de l’équipe.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Vérification : captcha