Débloquer Iphone4?
#1
Posté 04 novembre 2013 - 04:28
Quelqu'un pourrait-il me recommander comment faire sans me faire avoir, possiblement gratuitement? Je connais mon code IMEI.
Merçi
iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina
#4
Posté 05 novembre 2013 - 09:13
"Ho! Lala! Mais nous ne faisons pas ça, c'est très compliqué et difficile à faire vous savez..."
Ouain...! Après discussion et efforts de ma part pour le faire bouger, il finit par commencer à travailler sur ma requête.
Finalement il m'annonce que ça peut se faire......zzzzzzzzzzz Ça prendra environ 48 heures... Ils doivent d'abord obtenir l'authorisation de Apple... Ensuite, quelqu'un me téléphonera pour me donner les consignes nécessaires pour que j'aille sur iTunes compléter ma demande etc...etc... jusqu'à ce que je recoive une confirmation du succès de l'opération....
Je soupçonne qu'ils auraient préféré me vendre un nouveau iPhone avec un forfait à 70$+.....
Hier je ne savais pas comment faire et maintenant je crois commencer à comprendre comment aisée et simple est la démarche...$@;!'l,€^|<#%,'
Je vous tiens au courant des résultats de ma démarche......
iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina
#5
Posté 07 novembre 2013 - 12:04
mini 2.5 ghz core i5 Catalina + iMac intel 2,4 ghz 10.11.6 El Captan + iPhone XR + iPhone 6s
#6
Posté 08 novembre 2013 - 09:10
Quand je pense au type au comptoir de Bell qui a commencé en me disant que ce n'était pas possible (il me ment en pleine fasse), il espérait bien que je le croies et que j'abandonne. À l'instant où je lui ai dit que je ne le croyais pas, alors et seulement alors il a entrepris de faire quelque chose (qui finalement n'a rien donné à part me faire niaiser 2 jours de plus). Faut'y être menteur et * CENSURÉ * à ton goût? Encore pour démontrer sa malhonnêteté, pourquoi n'a-t-il pas appelé lui-même le service à la clientèle et règler ça sur le champ? Comme j'ai dû faire après avoir poirotté au delà des 48 heures promises!!! Faites moi pas à croire qu'il ignorait comment faire, lui qui travaille pour Bell et moi le cocombe qui n'y connais rien et ai réussi en quelques minutes!
Enfin je suis un esclave libre!
Reste à voir si étant abonné à mon nouveau fournisseur, Bell cessera de m'envoyer d'autres factures??? Je ne me fais pas trop d'illusions...Ils m'ont volé sur ma première facture (150$ au lieu de 70$ : je ne suis pas le seul, on en voit plein d'horreurs de facturation de Bell sur les forums et le client est toujours perdant), je ne serais pas du tout étonné qu'ils me volent encore après les avoir flushés ; ce que j'aurais fait bien avant mais il fallait que j'honore mon contrat de 3 ans. Heureusement que les clients, eux, sont honorables...
Allez, je tourne la page et j'espère qu'elle restera tournée...
iMac Retina 4K 21,5", 3 GHz Intel Corei5, 8GB, 2400 Mhz RAM, 256 GB SSD, OS Catalina
#8
Posté 12 juin 2014 - 11:15
Bonjour, mon forfait cellulaire est à échéance et je souhaite changer de fournisseur. Je dois d'abord débloquer mon iPhone4. Cette opération semble bien mystérieuse...
Quelqu'un pourrait-il me recommander comment faire sans me faire avoir, possiblement gratuitement? Je connais mon code IMEI.
Merçi
Service de déverrouillage gratuit n'est pas possible pour iPhone. Vous pouvez obtenir votre iPhone4 déverrouillé de la serrure réseau en utilisant la méthode de déverrouillage à distance. Quelle est la méthode sûre et sécurisée pour déverrouiller l'iPhone. Vous pouvez obtenir ce service à faible coût de OnlineGSMUnlock.com ici, vous devez spécifier votre pays, le nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre iPhone. Ici, ils déverrouiller votre iPhone en utilisant les dernières versions d'iTunes. Il s'agit d'une solution stable de déverrouillage. Tant la mise à niveau et de déclassement ne se verrouillent pas encore votre iPhone.
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