Aller au contenu

Photo

iPad 2 et OS 9.3.5.


7 réponses à ce sujet

#1 RejDuv

RejDuv

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 17 octobre 2016 - 02:28

Bonjour chez vous,

 

Je possède un iPad 2, 16G dont seulement la moitié est utilisé, très peu d'applications  d'installées, et il est d'une lenteur à vouloir faire le lancer du disque avec.

Est-ce possible de revenir en arrière avec un OS qui me permettait un vitesse d'opération raisonnable?

Je ne l'utilise que pour La Presse + et fureter sur Safari.

 

Merci de m'aider.

 

Réjean 



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 18 octobre 2016 - 04:13

Mon I pad aussi n'est pas des plus rapide, je ne sais pas lequel j'ai par contre. Le modèle est MD531C/A et je l'ai depuis environ 7 ans.

iOS 9.3.5

 

Trouvé avec Google;   

 

http://www.ipadzapp....-ipad-est-lent/

 

L'astuce numéro 1 que je ne connaissait pas m'a montré que presque toutes mes Applications n'étaient pas fermées. J'ai tout fermé.

J'ai aussi fait l'astuce numéro 2 par la suite.

 

J'ai aussi appliqué ces suggestions ;

 

http://macaficionado...ormances-37282/

 

 

Reste a voir si il y a une différence.  


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 julo90

julo90

    Membre

  • Membre
  • 60 messages

Posté 18 octobre 2016 - 09:34

et toi tu n'a pas remarqué de différence?

 

 

_______________________________________________________________________________________________


#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 18 octobre 2016 - 09:58

Je ne l'ai pas assez manipulé pour voir ou si peu. Je ne me sers presque pas du I Pad ces temps-ci


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#5 RejDuv

RejDuv

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 18 octobre 2016 - 07:39

Merci de vos réponses.

 

J'ai effectué une restoration complète du iPad en profitant de l'occasion pour éliminer les applications que je n'utilise plus.

 

Le résultat est que j'ai obtenu un iPad 2 efficace et libéré de sa lenteur malgré que je le pensais trop vieux pour faire rouler le IOS 9. 



#6 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 19 octobre 2016 - 03:04

Qu'est-ce qui t'as fait penser à la restauration depuis ta question sur le forum ? 

 

Comment fais-tu la restauration ? Je peux trouver comment avec Google mais pas la question suivante peut-être ;

 

Et risques-tu de perdre des fichiers, notes etc ? 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#7 RejDuv

RejDuv

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 26 octobre 2016 - 04:26

En attendant la réponse, j'ai continuer à chercher et tout me ramenait à une restauration. Alors, vous connaissez la suite.

 

Évidemment, j'ai fais une sauvegarde de l'appareil sur mon Mac mini. Vous pouvez aussi fair la sauvegarde sur iCloud si vous avez assez d'espace.

 

Je n'ai perdu aucun fichier et/ou autres fonctions et comme indiqué dans ma réponse, j'ai récupéré un iPad qui roule à une vitesse relativement bonne et sans accroc.

 

Le information pour effectuer la restauration ont été trouvées sur Apple.com. 

 

Voilà



#8 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 27 octobre 2016 - 06:29

J'ai procéder à la restauration après avoir fait une sauvegarde.

 

Je vais voir s'il y a eu des améliorations de la vitesse


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)