Aller au contenu

Photo

Achat sur I Tune

Comment faire ?

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 13 janvier 2017 - 04:19

Bonjour,

J'ai déjà acheté des applications sur le Apps Store plusieurs fois et très récemment . Donc j'ai un compte qui fonctionne

 

Présentement je  veux acheter une pièce de musique sur I Tune et c'est impossible.

Dans I Tune , j'ai repéré la pièce en question. Au bout il y a le prix d'affiché avec une petite flèche menant a des choix;

Offrir cet article

Ajouter à ma liste de souhaits,

Recommander

Partager sur 

 

Rien pour acheter ! 

 

Aucun de ces chois ne mène a acheter .

 

Où est le problème ? 

 

Merci

 

 


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 14 janvier 2017 - 03:12

Bonjour, il faudrait donner le titre en question pour que nous puissions vérifier de notre côté.

Si non, le service client d'iTunes est très réactif et efficace, client fréquent pour les films je les contacts très souvent, il répondent rapidement et si tu le désire, il peuvent même de rappeler au telephone dans l'instant.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#3 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 14 janvier 2017 - 07:42

Salut,

 

J'avais simulé avec différents titres, albums et auteurs ; même problème.

Oui je vais contacter Apple. Je n'ai rien trouvé comme aide avec Google, étrange !  Et je suis très habitué et habile aux recherches

 

Merci encore.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 14 janvier 2017 - 08:27

Tu as essayé sur tes appareils mobiles pour voir si le problème est le même ?
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 16 janvier 2017 - 05:21

Je n'ai pas de mobile à part des ordinateurs portables et I pad.

 

J'ai essayé avec deux ordinateurs différents et deux comptes I Tune différents.

Je téléphonerai à Apple.

 

Merci


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération






Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Comment faire ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)