Aller au contenu

Mises à jour des statuts de la communauté


Photo
Photo
Photo

Ccoutu

Comment je peux ajouter un sujet dans les forums?
déc. 15 2013 02:00
Photo

Jessy

Bonjour, je voudrais savoir de quelle façon je peux effacer l'achat d'un album de musique sur ITune pour ne plus l'avoir dans ma bibliothèque de musique ni pas ICloud, merci à l'avance.
nov. 25 2013 08:55
Photo
Photo
Photo

iRepairMTL

Chez iRepair MTL, nous existons avec comme objectif de vous offrir le meilleur service possible pour toute réparation de vos i-Device et besoins de personnalisation.
Nous sommes formès à la fine pointe de la technologie en réparation d’iPhone, iPad et iPod Touch et Macbook. Nous effectuons des réparations de toutes sortes, que ce soit une pièce à changer telle qu’un écran ACL, une v...
août 07 2012 11:37
Photo

Thalyna

Je viens de corriger mon annonce. C'est un 32go. Je le vends 250$, vous pouvez me faire une offre aussi
juil. 27 2012 02:08
Photo

bguillemetteThalyna

Bonjour Thalyna, quel prix pour ton iPad? Merci
juil. 27 2012 12:06
Photo

QUINQUIN

Salut Obadrum, je n'ai pas l'application simple comptable, sur le site de code weaver http://www.codeweavers.com/compatibility/browse/name/?app_id=9577
ils disent qu'elle n'est pas testée. Cela peut arriver quelle marche mais des fois cela ne fonctionne pas peut être aller sur des forums voir si il y à des équivalents de ce logiciel
mai 21 2012 05:31
  • Photo de QUINQUIN
    QUINQUIN
    ils viennent de mettre crossover à jour peut être que ton logiciel pourrait marcher ;)
    mai 03 2013 10:08
Photo

OBADRUMQUINQUIN

je te laisse mon courriel car bizarrement le site ne veut pas que je t'envoie de message.... oba_drum@hotmail.com
mai 20 2012 01:19
Photo

OBADRUMQUINQUIN

allo !
j'ai lu que tu utilises Crossover...
J'essaie d'installer Simple Comptable Expresse (version officielle) par Crossover, et quand je suis rendue à l'installation des fichiers, j'obtiens un message d'erreur. J'ai essayer d'installer et sur une bouteille XP et Vista....
Peux-tu m'aider me conseiller ? ce serait super a...
mai 20 2012 01:08
Photo

Spazomtlolivier

Salut
est-ce que ton apple tv est vendu ?
Sinon je suis intéressé !
Merci
mai 02 2012 07:10
Photo
Photo