Aller au contenu

Photo

Problème Avec Safari 7.0.1

safari probleme bug

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Spy

Spy

    Membre

  • Membre
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2014 - 10:58

Bonjour, ma mère a un problème avec son Safari.  En voulant aller sur google, son safari plante souvent mais elle peut quand même recevoir ses courriels via mail.  Elle pensait au début que c'était un problème de connection internet mais il semble que ce ne soit pas le cas.

 

Voici quelques caractéristiques de son ordi.

 

Mac: version 10.9.1

Safari: version 7.0.1 (9537.73.11)

 

Quelqu'un sait ce qu'on doit faire pour régler ce problème?

 

Merci à l'avance!



#2 Vacpower

Vacpower

    Membre

  • Membre
  • 26 messages

Posté 26 janvier 2014 - 08:03

C'est un peu vague.

 

Mais bon vite comme ça, je ferais un "reset" de Safari. 

 

(attention parce que le "reset" va tout effacer l'historique, les cookies, les sites les plus visités, etc.) (mais pas les favoris)

 

safari1.jpg

Sinon ensuite j'essayerais de voir dans les "extensions" de Safari et s'il y en a faire le ménage en les supprimant pour voir. 

 

Ça serait la première étape de base.

 

Sinon c'est peut-être un bogue avec un plugin comme Flash. Je ferais une réinstallation de flash (aller chercher sur le site d'Adobe)

 

Avec le peu d'information qu'on a, ça serait les étapes de base à réaliser pour voir si ça règle le problème à mon avis.



#3 Spy

Spy

    Membre

  • Membre
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2014 - 08:06

Mon frère a redémarré tout son ordi et tout réinstallé il y a quelques jours déjà et ça n'a pas fonctionné.



#4 Clui

Clui

    Membre

  • Membre
  • 192 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 27 janvier 2014 - 08:50

Quel modèle de Mac ?

Quel fournisseur (cable, asdl, fibe,...) ?

Quel connectivité (airport ou cable ethernet) ?

Direct sur le modem ou derrière un routeur ?

Le monitoring du réseau indique t'il une faille de débit ?

 

En réponse à ces question on pourra peut-être t'aider davantage....



#5 Spy

Spy

    Membre

  • Membre
  • 16 messages
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2014 - 02:21

Bon, finalement j'ai appelé le service Mac.  Ce serait un problème de compte corrompu selon l'employé mac.  Ma mère a donc dû se créer un nouveau compte.

 

Merci à vous pour votre aide.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)