Aller au contenu

Photo

iMac très lent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Lufkin

Lufkin

    Membre

  • Membre
  • 23 messages

Posté 28 mai 2014 - 07:16

EDIT: Le disque dur du Mac est décédé, c'était le problème.

 

 

 

Bonjour!

 

Je n'ai pas utilisé mon iMac (http://support.apple.com/kb/sp485MB324LL/A)  depuis longtemps. Je m'en servais pour faire du montage vidéo, mais un jour il a commencé à être très lent, jusqu'à ce qu'il ne soit plus utilisable. J'ai tout réinstallé mais j'ai arrêté de l'utiliser puisque je me suis acheté un PC plus performant. Je ne me souviens pas du niveau de performance du iMac à ce stade. Lorsque Apple a lancé Mavericks, vu qu'il était gratuit, je l'ai installé sur le iMac, pour le fun et par curiosité.

 

Malheureusement, le iMac est vraiment très lent maintenant. Il prend plusieurs secondes à quelques minutes seulement à montrer le contenu de mes dossiers. Je suis en train de lui faire faire une vérification des permissions, cela va faire près de 9 heures au moment où j'écris ce message.

 

Ce qui serait logique serait de réinstaller Snow Leopard. Par contre, le lecteur DVD du iMac ne fonctionne plus (il fait des bruits bizarres.)

 

Je compte le vendre, mais je ne veux pas le vendre dans cet état. Je suis pris avec Mavericks qui est très lent. Avez-vous des suggestions?

 

 

Merci!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)