Aller au contenu

Photo

iOS 8 premières impressions et premières questions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 18 septembre 2014 - 01:25

Le nouvel iOS 8 est arrivé hier, après son installation sur mon iPad, je dois avouer être agréablement surpris par certaines nouveautés. J'aime le nouveau clavier et les mots proposés. J'aime les petites modifications de mail et l'accès rapide aux modifications des messages. J'ai la possibilité de laisser des messages audio dans Message. J'aime la gestion des onglets de safari.

En gros, je suis satisfait de cette mise a jour, il faut voir a l'usage maintenant...

Ah, une chose me chagrine et j'aimerai savoir si vous avez une solution, je n'aime pas avoir les contacts récents, ou plutôt, je n'aime pas ne pas avoir la main sur l'historique des contacts récent. Je sais comment supprimer l'option, mais je ne sais pas comment supprimer l'un des contacts, ou ne faire apparaître que ceux que je désire. Pas de mauvais esprit, je n'ai rien à cacher, c'est seulement désagréable d'avoir cette ribambelle de pastille au sommet de l'écran. Avez vous une idée ?
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#2 Stephane Dussaut

Stephane Dussaut

    Membre

  • Membre
  • 2 messages
  • Gender:Male

Posté 23 septembre 2014 - 06:37

LE NOUVEAU IOS8

 

avec le Ipad 4 ça va pas avec le hi-fi. Lorsque je dis que ça va pas avec le wi-fi c'est = je vois le wi-fi bien branché comme d'habitude mai il ne se passe rien...c'est gelé. Je dois re démarrer et ensuite oupss c'est bon.  Je ferme le "case" je fais autre chose et je reviens sur le Ipad...oupss...c'est encore gelé.  Je re démarre le Ipad et oupss ça va.

 

pour ce qui est du Iphone, tout va super bien :)

 

p.s. en passant j'ai 2 Ipad 4 identique et celui de ma douce marche super bien...sans cette mise à jour.


MacBook Pro 15" écran Rétina 16G 250M


#3 minettem

minettem

    Membre

  • Membre
  • 89 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sherbrooke, Qc
  • Interests:La famille: Ma conjointe et mes deux filles
    Le plein air: géocaching, kayak, ski alpin, raquette, camping
    L'informatique et les montages vidéo.

Posté 23 septembre 2014 - 09:02

Bonsoir Calou,
Moi aussi ça m'énerve.
Solution trouvé
Reglage,mailcontactcalendrier mettre selecteur d'application à non

Bonne fin de journée ou bonne nuit je ne sais plus
C'est dehors que je me sens le mieux. Mais quand je suis à l'intérieur, c'est le mac qui prend le dessus.

#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 24 septembre 2014 - 02:06

@Stephane, j'ai également un iPad 4 et je n'ai pas ce désagrément, peut être devrais tu essayer de supprimer ton réseau et le reparametrer.

Merci Minettem, je connais cette manipulation pour supprimer l'option, mais j'aimerai trouver le moyen de seulement supprimer l'historique. Peut être dans une prochaine mise a jour...
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)