Aller au contenu

Photo

iCloud vrs ID Apple ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Jacques Fiset

Jacques Fiset

    Membre

  • Membre
  • 2 messages

Posté 07 octobre 2014 - 04:35

iCloud ne reconnait pas mon ID Apple ??? Que faire ?

 

:blink: Merci



#2 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 07 octobre 2014 - 05:09

Tu es bien sur d'indiquer Ton bon identifiant avec le Bon mot de passe ?
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#3 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 07 octobre 2014 - 05:10

Le calendrier me demande en boucle mon mot de passe aujourd'hui. Par contre, me connecter directement sur iCloud.com fonctionne. Tu as essayé?


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#4 Jacques Fiset

Jacques Fiset

    Membre

  • Membre
  • 2 messages

Posté 07 octobre 2014 - 05:18

Oui Réjean puisque puisque c'est le même ID pour Apple que pour iCloud !



#5 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 07 octobre 2014 - 08:46

Moi ça fonctionne très bien.

Tu as Bien mis ton mot de passe dont une lettre en majuscule et un chiffre comme le demande Apple ?


<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#6 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 09 octobre 2014 - 07:30

Finalement, pour ce n'était pas le calendrier mais l'application Fantastical (un calendrier dans la barre menu). J'ai activé l'authentification en deux étapes et l'application ne le supporte pas. Il faut donc créer un mot de passe spécifique à l'application.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)