iCloud ne reconnait pas mon ID Apple ??? Que faire ?
Merci
Posté 07 octobre 2014 - 04:35
iCloud ne reconnait pas mon ID Apple ??? Que faire ?
Merci
Posté 07 octobre 2014 - 05:09
Posté 07 octobre 2014 - 05:10
Le calendrier me demande en boucle mon mot de passe aujourd'hui. Par contre, me connecter directement sur iCloud.com fonctionne. Tu as essayé?
Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga
Posté 07 octobre 2014 - 05:18
Oui Réjean puisque puisque c'est le même ID pour Apple que pour iCloud !
Posté 07 octobre 2014 - 08:46
Moi ça fonctionne très bien.
Tu as Bien mis ton mot de passe dont une lettre en majuscule et un chiffre comme le demande Apple ?
Posté 09 octobre 2014 - 07:30
Finalement, pour ce n'était pas le calendrier mais l'application Fantastical (un calendrier dans la barre menu). J'ai activé l'authentification en deux étapes et l'application ne le supporte pas. Il faut donc créer un mot de passe spécifique à l'application.
Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)