Aller au contenu

Photo

Votre dernier film vu?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Hood

Hood

Lobo

• Members
  • 50 messages

Posté 07 avril 2005 - 04:59

Faites nous part de votre dernier film vu!

Pour ma part : La face caché de la lune.

Un excellent film. Robert Lepage offre une prestation très bonne. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance ou l'opportunité de voir la pièce de théâtre du même nom. Par contre, le film offre un très bon rendu cinématographique de la pièce selon plusieurs. Les raccords entre les scènes sont simplement génials. Les quelques effets visuels sont subtiles et efficaces. La trame sonore est excellent et appui bien la démonstration dramatique de l'oeuvre.

un bon 8,5/10

#2 maximus

maximus

Lobo

• Members
  • 17 messages

Posté 07 avril 2005 - 07:04

Hier j'ai louer Camping Sauvage.

Dans l'enssemble c'est bon, quand on comprend qu'il a voulu rire exagérament des films américains.

Mais ca aurait pu etre mieux !

#3 Macthieu

Macthieu

Lobo

• Members
  • 32 messages

Posté 07 avril 2005 - 07:09

mon dernier films est une fille à 1 millions. J'ai vraiment adoré ce film

#4 MarvinX

MarvinX

Empire

• Members
  • 154 messages

Posté 08 avril 2005 - 12:15

La fille a un million de dollars: Pour moi, un chef d'oeuvre du cinéma actuel. Sans rendu 3D et super FX, maitrise du langage cinématographique et l'art de raconter (au lieu de raccoller comme d'autres).
"Les effets spéciaux tuent les scénario"

Série Télé: Batttlestar Galactica 2005

Cette série a un niveau de production élevée que certains films de série B n'atteignent même pas.

#5 Kim

Kim

Fondatrice de MacQuébec

• Administrators
  • 554 messages

Posté 08 avril 2005 - 03:06

Il y a longtemps que je ne suis pas allé au cinéma !! Je devrais... je sais !! :) J'irai.... un jour :)

Kim Auclair, Fondatrice de MacQuébec

Pour en savoir plus sur moi, consultez mon blogue : http://www.kimauclair.ca/blog
Je suis aussi très active sur twitter : http://twitter.com/Kimauclair
Saviez-vous que MacQuébec est aussi présent sur twitter ? N'hésitez pas à vous abonner : http://twitter.com/macquebec

#6 Darksideman

Darksideman

Lobo

• Members
  • 4 messages

Posté 09 avril 2005 - 02:16

Moi, le dernier film que j'ai vu est Sin City. Très bon pour un jeunot comme moi... ?Çmes sensibles au sang (même s'il est en noir et blanc) s'abstenir.... :/

#7 Hood

Hood

Lobo

• Members
  • 50 messages

Posté 09 avril 2005 - 05:02

À bout de souffle de Jean-Luc Godard. Film de la nouvelle vague française (1960). Le cinéma en direct comme il l'apelle. Avec un Belmondo jeune, ce film est un hommage direct au film noir américain (Orson Welles).

Excellent film!

À voir!

#8 Pascal

Pascal

Lobo

• Members
  • 32 messages

Posté 20 avril 2005 - 04:09

Hier j'ai loué ¬´Hotel Rwanda¬ª. C'est un film sur le massacre au Rwanda. L'histoire suit s?ªrtout le gérant d'un hotel qui fait sont possible pour sauver un maximum de gens.

Il y a bien s?ªr plusieurs scènes de violence, mais ce n'est pas non plus un film d'action centré sur le meurtre en gros plan, ce que j'ai bien apprécié.

On y vois aussi le général canadien Dallaire qui dirige une troupe de soldats pour le compte de l'ONU...

Les deux mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce film sont troublant et scandaleux.

À voir absolument !

P.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)