Aller au contenu

Photo

Supprimer un compte Utilisateur invité.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 24 octobre 2014 - 11:34

Je ne sais pas pourquoi qu'un compte Utilisateur invité est apparu dans mon ordi après avoir changé la carte mère.

Il est impossible de l'enlever.

 

Voici ce que je fais :

Menu Pomme--> Préférences système---> Utilisateurs et groupes

 Une fois arrivé là, je débarre le cadenas. 

Dans la fenêtre, dans la colonne de gauche il apparaît 2 comptes :

 

1. le mien, = Admin ( il est sélectionné en bleu )

 

2. celui de l'Utilisateur invité = que je n'ai pas créé. ( il est grisé )

 

Il est impossible de les sélectionner pour pouvoir les supprimer. Le signe - en bas de la colonne est aussi grisé.

 

Donc, il n'y a rien à faire pour supprimer ce m...... Utilisateur invité.

 

Quelqu'un peut m'aider?

Miniature(s) jointe(s)

  • Pour forum.jpg


#2 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 25 octobre 2014 - 07:17

Chez moi, ça fonctionne bien. Je déverrouille le petit cadenas et je peux sélectionner et effacer si je veux. Lorsque je sélectionne "utilisateur invité" à la droite apparait une case où je peux cocher et on me demande si je veux autoriser les invités à se connecter...

 

Mais ce qui est étrange c'est qu'à la suite de ces manipulations, mon nom est apparu en haut de l'écran, à l'extrême droite !!! J'ai beau faire un redémarrage, mon nom est encore là et je suis certain qu'auparavant il n'y était pas ! 

 

Chez vous votre nom est là ? Ensuite ma souris s'est mis à mal fonctionné, déconné, le curseur est lent et réponds si ça lui tente ! J'ai retirer les batteries et attendu un peu et là la souris fonctionne comme avant ! Rien à comprendre !

 

Et vous votre nom apparait à droite , en haut de l'écran ???


<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#3 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 25 octobre 2014 - 07:32

Oui mon nom apparaît dans le coin supérieur droit.

 

De plus, avant, à l'ouiverture de mon ordi, je devais taper mon mot de passe, et après quelques secondes mon ordi était prêt.

 

Maintenant, après avoir taper mon mot de passe, une dizaine de seconde avant d'être prêt.

 

Décidément ya de quoi qui ne tourne par rond.



#4 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 25 octobre 2014 - 07:33

J'ai trouvé comment enlever mon nom à l'extrême droite en haut. Toujours dans préférences systeme, utilisateurs et groupes, options. Pourtant j'avais rien manipuler dans cette case !
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#5 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 25 octobre 2014 - 07:38

On dirait que des fois ya des «programmes» qui se mêlent de nos affaires sans notre permission.

 

 

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au compte Utilisateur. Mystère.



#6 BenwaR

BenwaR

    Membre

  • Membre
  • 187 messages
  • Gender:Male
  • Location:Abitibi, Qc
  • Interests:Musique/Vidéo

Posté 25 octobre 2014 - 07:45

Ouuf.... Je viens de me débarasser du compte Utilisateur.

 

J'ai refait les mêmes procédures qu'hier et ç'a marché.

 

J'ai réussi à désactiver le compte mais je ne peux pas le supprimer.

 

 



#7 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 27 octobre 2014 - 09:09

Selon moi le compte utilisateur invité reste par défaut.
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#8 Ramsès

Ramsès

    Membre

  • Membre
  • 10 messages

Posté 16 novembre 2014 - 06:16

Bonsoir,

Je confirme que le compte "Invité" s'invite (c'est le cas de le dire) lors de la mise en route de l'ordinateur pour la première fois. Par ailleurs,  à cette étape on a le choix de l'activer ou non. Ce second compte est très utile dans une famille où on n'a qu'un seul ordinateur. Il permet aux autres membres de la famille d'utiliser l'ordinateur en tant qu'invités (fonctionnalités limitées).

 

Bine à vous

Ramsès






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)