Aller au contenu

Photo

iPhoto pour Yosemite 10.10.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Pierre Fichaud

Pierre Fichaud

    Membre

  • Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 24 novembre 2014 - 05:11

Bonjour,

Je suis graphiste à la retraite et rédacteur. J’utilise un iMac que j’ai gardé de mon entreprise après avoir fermée. Je travaillais avec la dernière version de Lion jusqu’à la semaine dernière. Maintenant mon iMac est avec OS X Yosemite, version 10.10.1 Tout va très bien pour le moment, sauf que pour pouvoir ouvrir iPhoto et avoir accès à mes quelques 5000 photos je n’ai pas la bonne version de iPhoto. Je dois avoir la version iPhoto 12. J’ai essayé de me la procurer sur Internet et cela semble impossible. La version est introuvable sur App Store et si je vais ailleurs sur Internet… Apple empêche tout téléchargement. Qui aurais une solution pour me permettre d’accéder à mes photos ? pierre.fichaud@gmail.com

 

Merci



#2 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 25 novembre 2014 - 01:53

Bonjour, il existe nombre de logiciels libres qui permettent de palier à iphoto, par exemple, tu peux aller sur le site de nikon et charger gratuitement viewnx et capture nd, le premier étant un catalogueur permettant quelques retouches et le second un logiciel de retouche.

Je suis surpris que tu ais des difficultés avec iPhoto, pour moi le passage à Yosemite s'est passé de manière transparante en faisant une mise a jour.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)