Aller au contenu

Photo

iTunes ne m'affiche pas mon iPod 7G


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 just_20

just_20

    Membre

  • Membre
  • 2 messages

Posté 23 décembre 2014 - 06:21

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un iPod 7G d'une connaissance.  Il était neuf scellé dans son emballage d'origine.  Je l'ai branché une première fois dans iTunes et il m'a affiché mon iPod sans problème.  Le nouveau iPod avait pris le nom de mon ancien et j'ai ainsi pu mettre quelques chansons.  

 

Deux jours plus tard, je branche mon ipod dans mon macbook pro (exacte même opération que précédemment).  iTunes sautille et s'ouvre.  Je ne vois pas mon iPod.  Par contre je le vois sur mon bureau.  Là je vous avouerais que je ne savais pas quoi faire.  

 

http://imgur.com/zh5TnMs

 

J'ai commencé par faire un reset sur le iPod.  Toujours rien.  J'ai redémarré mon mac.  Toujours rien.  J'ai désinstallé iTunes et je l'ai réinstallé.  J'ai ensuite redémarré et toujours rien.  Le problème c'est que je ne peux plus mettre de chansons dessus.

 

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce svp.  

 

Je vous remercie :)



#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 28 décembre 2014 - 03:39

Bonjour just_20,

 

Je te suggère de jeter un coup d’œil ici : https://www.apple.co...unes/#section_1

 

Plus particulièrement à l’étape 4.

 

3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 just_20

just_20

    Membre

  • Membre
  • 2 messages

Posté 29 décembre 2014 - 06:26

Bonjour Serge et merci de ta réponse.

 

Bon j'ai finalement réglé mon problème.  Le problème était ma version de Yosemite.  J'étais en 10.10.2 (une version beta pre-release).  C'est un bug de cette version.  J'ai donc du restaurer à partir d'une ancienne sauvegarde et mettre le tout en version actuelle publique la 10.10.1.  Hop le tout fonctionne à merveille maintenant.  

 

Je vous transmet le tout en espérant en aider quelques uns.

 

Bonne soirée



#4 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 29 décembre 2014 - 07:06

Merci aussi de ta réponse. Espérons que ce bug (et bien d’autres aussi d’ailleurs) soit corrigé avant la sortie officielle  de la 10.10.2.


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)