Aller au contenu

Photo

iTunes ne répond pas ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 danpou

danpou

    Membre

  • Membre
  • 14 messages

Posté 25 avril 2015 - 01:40

J'ai un Macbook Pro Retina 15 " qui roule sous Yosemite et je dois Toujours Forcer a quitter iTunes car il ne répond pas et gèle ! j'ai beau envoyer un rapport d'Erreur a Apple ca ne corrige quand meme pas la situation.J'ai supprimer iTunes et reinstaller mais ca reviens toujours au meme.Itune empêche meme le redémarrage de mon Mac je dois parfois le forcer a quitter pour pouvoir redémarrer ?

 

quelqu'un a une réponse a ca ?



#2 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 25 avril 2015 - 09:35

As-tu essayer de réparer les autorisations dans l'utilitaire de disque ?

 

Tu vas en haut sur le bureau...Aller, tu sélectionne utilitaires, ensuite utilitaire de disque , et tu sélectionne le deuxième élément à gauche dans le tableau blanc et ensuite tu clique sur "réparer les autorisations" Je pense que c'est la première étape à faire.


<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)