Aller au contenu

Photo

Google translate

Traduction verbale

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Gérald

Gérald

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 06 juin 2016 - 06:44

Google translate pour iPhone permet maintenant d'importer des langues pour utilisation hors internet.
C'est très bien mais ça ne fonctionne pas hors internet en utilisant la voix. Ça fonctionne que lorsque l'on tape la phrase ce qui rend une conversation laborieuse pour demander une information dans une langue étrangère.
 
Est-ce qu'il existe un logiciel, fonctionnant sur iPhone qui nous permettrait, par la parole, de traduire une conversation de dépannage en voyage? Les langues utilisées seraient le français vers l'anglais, vers l'italien, vers l'espagnol et vers le grec et l'inverse (la réponse).
 
Ou existe-t'il un ajout à Google translate qui rendrait le iPhone opérationnel au niveau de l'utilisation de la voix?
 
Merci de votre collaboration.
 
 
Gérald



#2 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 08 juin 2016 - 03:38

Ce n'est pas une bonne idée de mettre publique ton adresse. Je l'effacerais si j'étais toi.


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération


#3 Gérald

Gérald

    Membre

  • Membre
  • 16 messages

Posté 08 juin 2016 - 06:47

Latole

 

Merci du conseil mais je ne vois plus mon adresse courriel. Quelqu'un l'a effacé. Merci à cette personne.



#4 latole

latole

    Membre

  • Membre
  • 729 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vaudreuil-Dorion

Posté 08 juin 2016 - 06:48

Nos dévoués administrateurs sans doute


I Mac 21.5 late 2013, 2.9 Ghz, OS Catalina. Mac Book Pro 13 po, late 2011, 2.4 Ghz OS Sierra, I Pad Mini 5e génération, I Pod Touch 7 e génération





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)