Aller au contenu

Photo

Prise écouteurs macbook pro un côté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 AdRv2

AdRv2

    Membre

  • Membre
  • 43 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal
  • Interests:La photographie, Photoshop, Lightroom

Posté 25 décembre 2016 - 12:33

Bonjour,

 

J'ai un petit problème avec ma prise d'écouteur sur mon macbook pro.

l'ordinateur est neuf et quand je branche mes écouteurs ça fonctionne seulement du coté droit.

Les paramètres de son sont pourtant bien ajuster au centre et même dans l'utilitaire Midi.

 

Je n'avais jamais essayé de brancher mes écouteurs, ça ne fait même pas un mois

que j'ai acheté mon macbook. Si vous avez des pistes de solutions.

 

Merci et joyeux temps des fêtes.

 

 



#2 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 25 décembre 2016 - 02:08

Le dernier modèle avec touch bar? Si c'est le cas, il y pas l'option pour optique comme l'ancien qui faisait des problème comme le précédent parfois. Je le retournerais si j'étais à ta place. Si c'est l'ancien modèle, c'est peut-être la prise qui enclenche mal.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#3 AdRv2

AdRv2

    Membre

  • Membre
  • 43 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal
  • Interests:La photographie, Photoshop, Lightroom

Posté 31 décembre 2016 - 09:11

Malheureusement j'ai acheté mon Macbook chez Bureau en gros et leur

politique d'échange (assez poche merci) est de 14 jours.... Wow après ce délais tu dois

te rendre chez le détaillant. Je suis donc allé au Apple store et après quelques tests il faudrait

changer le logicboard pour que ma prise écouteur fonctionne. Soit je me procure des écouteurs sans fils

ou je laisse mon ordi pendant 4 à 5 jours. Bon pour le moment je ne peux pas le laisser donc je retournerais

un peu plus tard dans l'année. C'est quand même assez fou cette politique de 14 jours. Bon la prochaine fois

je vais essayer tout sur l'ordi tout de suite.



#4 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 31 décembre 2016 - 09:40

Quand j'avais fait réparer mon MacBook. Ils avaient commander les pièces et j'étais revenu avec le MacBook et c'était réparer en X heures. C'est sur qu'il faut que tu te déplaces deux fois par contre. Cela était en +- 2008. Peut-être que cela à changé depuis le temps.

 

Je te conseil de le faire réparer pour la revente dans quelques années même si tu n'as pas besoin de la prise.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#5 AdRv2

AdRv2

    Membre

  • Membre
  • 43 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montreal
  • Interests:La photographie, Photoshop, Lightroom

Posté 31 décembre 2016 - 03:18

Oui je vais le faire réparer mais je vais attendre ce printemps quand j'aurais mon

besoin de mon Macbook. Merci et Bonne Année!!!






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)