Aller au contenu

Photo

Carte graphique externe via Thunderbolt.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 03 janvier 2017 - 08:20

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si il y a du monde ici avec de l'expérience à installer une carte video performante dans un boitier externe thunderbolt2.

 

Je sais que cela va me prendre un power supply supplémentaire pour alimenter la carte. Aussi la plupart des boitiers sont trop petits pour contenir une carte graphique. Donc, il faut les laisser rouler le boitier ouvert. J'ai vu que Bizon (BizonBox s2) fait des boitier qui fonctionne avec un PS et les cartes NVIDIA (pas de 10x0 sur Mac parce que il y a pas de pilotes). Par contre, c'est super cher et j'ai tomber sur un article qui disait que c'était un boiter Ataiko à moitié du prix modifié.

 

Je veux faire cela, parce qu'il commence à être temps que je fasse une mise à jour du mon vieux PC de jeux. Et, je me demandais, si aller avec un CG et un boiter thunderbolt 2 ne serait pas plus simple et prendre moins d'espace dans ma salle d'ordinateur.

 

merci


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#2 Roi Des Hambourgeois

Roi Des Hambourgeois

    Membre

  • Membre
  • 6 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lévis, Québec, Canada
  • Interests:Apple, Star Wars et le Piano!

Posté 29 janvier 2017 - 12:51

Je me pose la même question, mais sur Thunderbolt 3. 

J'aimerais acheter un boitier TB3 pas cher pour une Nvidia GTX 970 4GB 256-bit GDDR5 de Gigabyte.

Est-ce que cela est possible? 

Les boitiers sur Amazon Canada sont très cher.

(Dans l'fond, je cherche un boitier eGPU pas cher, en TB3)



#3 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 29 janvier 2017 - 01:04

Il y a ce boitier ci https://www.akitio.com/expansion/nodepour thunderbolt 3 cela revient que même assez cher.


Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)