Aller au contenu

Photo

Erreur de gravure CD Toast Titanium

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Yago

Yago

Lobo

• Membre
  • 96 messages

Posté 03 avril 2017 - 02:54

Bonjour, il m'est impossible de graver un CD musique avec Toast Titanium 11. Au bout d'environ 45 secondes, le gravage s'interrompt et je reçois un message:

"Sense key = Erreur moyenne
Sense code = 0x0C
Write error"

Quelqu'un peut m'éclairer ou suggérer un autre logiciel de gravure?

IMac 21,5" nov. 2009, OS Sierra, Toast Titanium 11

Merçi à l'avance,

Jacques
<p>Yago,iMac, 3,06 GHz Intel Core2 Duo, 4 Go 1067 MHz RAM, disque dur 500 Go, OS Sierra, iMac, 1GHz PowerPC G4, 17", 1Ghz DDR SDRAM, iPhone6, 64 Go, IOS 10.2.1, iPad Air2, 64 Go, Wi-Fi+Cellulaire, IOS 10.2.1

#2 Pierdes

Pierdes

Lobo

• Membre
  • 56 messages

Posté 19 avril 2017 - 10:44

Bonjour Yago,

Je ne sais pas exactement si tu veux copier des fichiers ACC (m4a) ou MP3 sur un CD, mais voici comment je fonctionne, si cela peut t’aider.

Quand j’achète un CD original, je conserve et j’effectue une lecture et copie en MP3 avec iTunes.

Ensuite, je fais un glisser / copier dans un dossier les fichiers musicaux que je veux graver.

Pour finir, je sélectionne tous les fichiers à graver, puis d’un clic droit de souris, j’utilise la fonction graver…

Il y a maintenant plusieurs années que je n’utilise plus le support CD, car je préfère copier ma musique sur d’autres appareils comme l’iPhone, l’iPod, l’iPad ou encore pour la voiture sur une clé USB.

Souvent, les logiciels sont superflus.

Merci pour vos réponses et à bientôt.

#3 Zorgul

Zorgul

Cortland

• Membre
  • 557 messages
  • Interests:Internet

Posté 20 avril 2017 - 05:53

Bonjour,

Tu mets le bon format dedans le mien (Blu-Ray 2layer):

CD gravables : -R, -RW

DVD gravables : -R, -R DL, -RAM, -RW, +R, +R DL, +RW

BD-Write : -R, -RE

MacBook Air 11" ci7 2.2 8Giga (Thunderbolt Display x2) :: AMD FX-8350 X8 32Giga (Windows 10) :: Mac Mini ci5 8Giga
Airport Extreme Base Station :: Apple TV 4 x2 :: iPod Classic 240 Giga(Custom):: Iphone 6s 64Giga :: AppleWatch :: iPad Air 2 64Giga

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)