Aller au contenu

Photo

Podcast du 9 février

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 baloo

baloo

Cortland

• Members
  • 415 messages

Posté 05 février 2008 - 11:37

Nous attendons vos suggestions pour le prochain podcast :D

Bonne journée
MacBook Noir C2D 2.0 / 2 Gig / GMA 950 / 250Gig / 10.5.6
iPod Touch 8gig 1st gen / Firmware 2.1
Disque dur externe 320gig / Boitier OWC Mercury On-The-Go

#2 eLv

eLv

Spartan

• Membres controlés
  • 736 messages

Posté 06 février 2008 - 12:33

J'voulais juste dire que le problème des chapitres s'est réglé dans le dernier podcast. C'était quoi alors le problème?
''Hi my name is eLv, i'm addicted to my MacBook.''

White MacBook
2.16 GHz Intel Core 2 Duo
1Go 667 Mhz DDR2 SDRAM
HD 120 Go
Tiger
+
Grey iPod Nano 4 Go

#3 ethanMTL

ethanMTL

Spartan

• Membres controlés
  • 746 messages
  • Interests:MAC MAC MAC MAC MAC MAC

Posté 06 février 2008 - 11:38

Salut les gars, je suis ravi de vous voir faire tous vos podcast à un rythme d'enfer. Toutefois je réitère ma demande concernant la qualité auditive des deux précédents podcast.

Le son des voix n'est pas régulier. J'ai fait le test avec plusieurs paires d'écouteurs, et directement sur des speakers même sur le système de son maison avec airtunes. Freshou (l'animateur je crois) son son est super dominant (rire) sa voix est très (trop) forte. Quant à Jonathan, ou Baloo eux je les entends à peine. Je passe par conséquent mon temps à jouer avec le volume du mac ou bien du iPod. (faites donc un test dans les transports en commun avant de nous le fournire (rire)). Je ne veux pas faire mon chieur et je sais que vous le comprendrez. Je suis même friand de vos interventions. Cela donne une autre dimension très appréciée à MacQuébec.

Si vous envisagez de faire des interventions en live (exemple ichat et autre... prévenez nous on peut ainsi se préparer la/les questions).

ethan
" Si un jour on te reproche que ton travail ne fait pas très professionnel, Réponds avec assurance que des amateurs ont construit l'arche de Noé, alors que des professionnels ont fait le Titanic..."

Venez visiter et me laisser des commentaires sur mon blogue ethanoland

#4 baloo

baloo

Cortland

• Members
  • 415 messages

Posté 07 février 2008 - 12:05

D'accord pour les interventions Ethan nous tâcherons de les mentionner plus a l'avance a l'avenir. Pour ce qui est du son nous sommes au courant cependant dans GarageBand il y a une option qui nous permettais d'obtenir un son confortable et audible cependant cette option nous (scusé le language suivant) faisait chier GB et il fallait a tour de bras faire du coupage.

Il va falloir voir autre chose...
MacBook Noir C2D 2.0 / 2 Gig / GMA 950 / 250Gig / 10.5.6
iPod Touch 8gig 1st gen / Firmware 2.1
Disque dur externe 320gig / Boitier OWC Mercury On-The-Go

#5 Zadigre

Zadigre

Spartan

• Members
  • 927 messages

Posté 10 février 2008 - 02:18

la synchro du podcast dans iTunes ne fonctionne pas...
Dans iTunes, quand je double clique sur le nouveau podcast, tout ce que j'obtiens, c'est un pdf d'un portable Dell...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)