Aller au contenu


Photo

Pas Capable De Joindre Hotmail


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 G3Mac

G3Mac

    Lobo

  • Members
  • 14 messages
  • Gender:Male

Posté 12 juin 2008 - 10:59

Ne vous en faites pas ce n'est pas pour moi,
mais quelqu'un chez moi tente de s'y connecter sans succès depuis ce matin!

Exemple de message d'erreur obtenus:

"Safari can’t open the page : ( www.hotmail.com http://login.live.com http://support.microsoft.com) because it could not connect to the server"

Ça fait aussi la même chose avec Firefox et Camino.

Est-ce quelqu'un d'entre vous peut confirmer que ça fonctionne encore?


#2 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membres controlés
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 12 juin 2008 - 11:31

acces sans probleme pour ma part... et tous les autres sites que tu essai fonctionnent ?
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#3 G3Mac

G3Mac

    Lobo

  • Members
  • 14 messages
  • Gender:Male

Posté 12 juin 2008 - 09:06

acces sans probleme pour ma part... et tous les autres sites que tu essai fonctionnent ?


Oui tous les autres fonctionnent, c'est vraiment bizarre...
C'est peut-être un problème de DNS?

#4 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membres controlés
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 12 juin 2008 - 09:39

et depuis un autre ordinateur sur la meme connection internet ca marche ?
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#5 G3Mac

G3Mac

    Lobo

  • Members
  • 14 messages
  • Gender:Male

Posté 12 juin 2008 - 09:46

et depuis un autre ordinateur sur la meme connection internet ca marche ?


Non plus, ce soir je vais essayer une connexion directe sur le modem sans passer par le router.

#6 Zadigre

Zadigre

    Spartan

  • Members
  • 927 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 13 juin 2008 - 11:24

j'ai déjà eu ce genre de problème chez un client... et c'était bel et bien causé par le routeur...
après une remise à zéro des paramètres du routeur, une mise à jour du firmware et un reprogrammation tout fonctionnait parfaitement.

#7 G3Mac

G3Mac

    Lobo

  • Members
  • 14 messages
  • Gender:Male

Posté 13 juin 2008 - 11:30

Merci, j'ai réglé le problème en réinitialisant le router :rolleyes:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)