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Iphone Sans Les Forfaits Data


64 réponses à ce sujet

#31 fatmax

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Posté 16 juillet 2008 - 10:20

Alors d'ou vient la crainte ?
Notre Iphone va-t-il utiliser le 3G ou le Edge sans qu'on s'en rende compte ???

oui et non... il est clairement indiquer sur quel réseau tu te trouve seulement.... sa demeure dangereux exemple : J’étais sur safari avec mon iphone à partir d’une borne Wi-Fi, par la suite la borne Wi-Fi à couper et le réseau edge a pris la relève... j’ai surfé 1 minute ou 2 sur le réseau edge sans que je m'en rendre compte... sa ma coûté 10,00 ....

en plus la messagerie vocal visuel fonctionne avec le réseau edge(2G) ou le 3G exclusivement.... donc faut oublier la boite vocal sans plan data !!!!

#32 ethanMTL

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Posté 16 juillet 2008 - 11:20

Alors d'ou vient la crainte ?
Notre Iphone va-t-il utiliser le 3G ou le Edge sans qu'on s'en rende compte ???



Le 3G et le edge seront exploités parton téléphone lorsque ce dernier ne trouvera pas de réseau Wifi accessibles ou ouvert genre sur la route entre Montréal et Québec si tu vérifies tes courriels ou en envoie. Tu passeras par ce type de réseau et ce sera décompter de ton crédit data. L'inquiétude de beaucoup c'es que contrairement à la première génération de iPhone le edge complet pouvait être désactivé or pour le 3G seule le 3G est désactivable, mais pas le edge au complet. Donc cela peut entraîner des frais supplémentaire de consommation quand tu as dépassé ton forfait data... D'où il est recommandé d'être prudent dans la consommation data.

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#33 Thevenin

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Posté 16 juillet 2008 - 01:09

Je comprends très bien.

Donc, si je n'ai pas de plan data, je peux utiliser l'accès au Net par Wi-Fi, en étant TRES prudent d'être bien connecté WiFi et en prenant bien soins de ne jamais utiliser internet dans d'autres cas ! Ceci permettrait d'utiliser le Iphone sans danger d'avoir des frais supp.
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#34 fatmax

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Posté 16 juillet 2008 - 01:37

oui, mais je dois dire qu'il est inconcevable d'avoir un iphone 3G sans plan Data.... c'est beaucoup trop risquer surtout à 0,05$ du kilo/octet.

#35 stevepunkrock

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Posté 16 juillet 2008 - 05:19

Salut à tous!

Avec le Iphone 1ère version, il est possible d'empêcher le edge de fonctionner en allant dans :

Réglages ---) Généraux ---) Réseau ---) EDGE ---) et en enlevant toute les informations écrite dans Nom du point d'accès, Nom d'utilisateur, Mot de passe. Soyez sur de les prendre en note au cas ou vous voudriez recevoir du data avec edge / 3g plus tard. Cela va empêcher le téléphone d'accédé au Edge mais le Wi-Fi sera toujours fonctionnel et tout les fonctions d'appel aussi (Sauf visual voicemail car il utilise edge, mais quelqu'un devrait essayer pour confirmer).

D'apres moi, ça doit être la même procédure pour le Iphone 3G que la 1ère version.

#36 fatmax

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Posté 16 juillet 2008 - 05:50

J'ai essayé mais impossible avec le iPhone 3G...

#37 stevepunkrock

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Posté 16 juillet 2008 - 06:50

Ah okay, c'est dommage que Apple ait enlever cette fonction dans le nouveau Iphone, c'est asser pratique sur la version 1 pour éviter les frais si on lance par erreur une application ayant accès à Internet (si on a pas de plan de données).

En espérant que cette configuration ou un option permettant de mettre Edge on/off soit disponible dans la prochaine mise a jour de firmware.!!

#38 fatmax

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Posté 16 juillet 2008 - 07:19

C'est ce que j'espère !!!!

#39 fatmax

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Posté 16 juillet 2008 - 09:29

Bon je ne sais pas où vous prenez vos info pour le cout des données, mais si vous allez sur le site de Rogers, dans la description des forfaits iPhone, vous verrez:
"50¢ per MB for the first 60 MB, 3¢ per MB thereafter"
Par Mb. Pas par Kb!!!! Ça fait une sacré différence.
Donc le 6Gb donne $3000....
Abordable quand même!! ;-)

Je suppose que ce doit être la même chose chez Fido.


0,50¢ le mb c'est quand tu dépase ta limite de download de 6Gig.

#40 Sdanick

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Posté 20 juillet 2008 - 03:09

0,50¢ le mb c'est quand tu dépase ta limite de download de 6Gig.



Est-ce possible de savoir si cette fonction n'es tpas disponible seulement au Canada? Est-il possible par exemple que nous soyons les seul à faire les frais de cette politique propre à Rogers?

Je penses que la version du logiciel utilisé dans le Iphone 3G au Canada à été modifier pour répondre aux critères d'exploitation de Rogers... Je suis certain que Rogers trompe ses utilisateurs.

Personnellement le Iphone 3G serait beaucoup plus attrayant et plus abordable si les gens pourraient activer ou désactiver au besoin la transmission de donnée facturable par 3G ou Edge.

Sincèrement Apple aurait tout intérêt à le faire car il vendrait d'avantage... À quand les réseau ouvert comme en Europe?

J'ai entendu dire que Vidéotron planifiait devenir un autre Joueur dans la course au Iphone, dans l'état actuel c'est possible pour lui d'offrir seulement la base...


Actuellement avec un Iphone débarré, il serait possible de profité du téléphone chez Vidéotron sans avoir le 3G de transmission...

Donc je demande : Est-il possible avec un Iphone 3G acheté chez Rogers, d'enlever la carte Sims dedans et mettre une carte Sims Vidéotron? D'utiliser l'internet seulement Wifi et le téléphone par vidéotron?

Si c'est le cas, les Iphone 3G Rogers ne sont par réellement barré pour eux exclusivement... Suffirait d'acheter un Iphone chez Rogers, le déclarer volé, résilier le contrat et mettre la Sims de Vidéotron dedans?


Eh oui, j'ai été Mactefizer!

#41 ethanMTL

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Posté 21 juillet 2008 - 08:04

ET non tu ne peux pas mettre de carte SIM Vidéotron dans ton iPhone 3G, car il sera bloqué automatiquement car seuls Rogers et Fido sont les fournisseurs reconnus par le iPhone 3G. Ensuite concernant la course avec Videotron, malgrés tous leurs efforts ils ne pourront briser l'entente que Apple à prise avec Rogers/Fido. Ce qui veut dire que ces derniers on l'exclusivité de ce téléphone.

Pour rebondir sur les gens qui disent que le data n'est pas obligatoire, c'est vrai toutefois contrairement à Fido, Rogers ne désactive pas le EDGE (DATA) à la source, du moins ils ne le font plus. J'ai contacté le Service Clientèle hier, car à ma grande surprise le EDGE était actif sur mon abonnement. Alors que j'en avais demandé la fermeture en Août 2007. Lorsque je possédais mon Sony Ericsson.
Elle m'a répondu que maintenant le EDGE restait toujours ouvert! Ce qui veut dire que même si vous prenez pas de plan data, les téléphones intelligents tel que le iPhone, reste connectés au data en permanence. Ne serait-ce entre autre que pour la messagerie visuelle. Si vous prenez la trousse à 15$ elle vous est accessible sinon ce sont des frais data Supplémentaires. Malheureusement cette trousse n'est pas accessible au iPHone première génération car le IMEI n'est pas recensé.

Maintenant concernant les utilisateurs Rogers sur un iPhone 1ère génération. Oui par le passé la version 1.1.4 du firmware nous permettait de bloquer l'accès au edge en supprimant le login et mot de passe. Le passage en 2.0 maintenant possible pour ces modèles là fait que cette fonction n'existe plus. Par conséquent, Votre Edge nativement actif chez Rogers, le redevient et comble de la surprise rien ne vous en informe (sauf le "E" en haut de l'écran de votre iPhone). Pour savoir si votre Edge est actif, tout simplement coupé le Wifi et essayer de naviguer sur le net. (ceci étant toujours à l'intention des 1ère Génération qui aurait fait l'upgrade vers le 2.0 et qui sont chez Rogers). J'ai confirmé avec un autre utilisateurs de 1ère génération qui est passé sur le 2.0 et qui est chez FIDO, il me dit que lui c'est toujours bloqué à la source. Semble que Fido soit plus capable que Rogers???

Je vous parles de cela en connaissance de cause, j'ai eu la jolie surprise de 115$ de frais pour 2.10 MO de transfert EDGE. Rogers à accepté de me les rembourser, mais ils m'ont dit de prendre un accès data pour me prémunir de frais surprise (la belle blague). Mais deux représentants m'ont confirmé l'impossiblité de bloquer le EDGE à la source. Semblerait que ce soit une nouvelle politique interne.

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#42 SeeB

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Posté 21 juillet 2008 - 10:40

Aujourd'hui est un jour triste pour moi et pour mon rêve d'avoir un iPhone d'Apple, sans data.

Et oui, il y a une semaine, j'ai contacté le service à la clientèle de chez Fido afin de me commander un iPhone 3G. J'ai bien pris la peine de spécifier au vendeur que je voulais GARDER mon forfait voix SEULEMENT (sans plan data), et que je voulais savoir s'il était possible de bloquer, à la source, l'internet 3G et le EDGE. Avant de conclure la vente, l'employé ma confirmer que oui, il était possible de désactiver l'internet à la base. Celui-ci m'as dit que on me recontacterais afin de confirmer la vente et que je pourrais demander a cet employé de barrer l'internet.

Mercredi, trouvant que le temps d'attente du shipping était trop long et sachant que personne chez Fido m'avait apeller pour confirmer la vente, je suis allez au Carrefour Laval Fido pour acheter mon iPhone, puisqu'ils en avaient en stock. Quel ne fût pas mas surprise quand la caissière me dit que je ne pouvais pas acheter le iPhone puisque mon contrat venait d'être renouveller pour 3 ans. J'ai alors fait le lien entre ma livraison et le renouvellement.

J'ai alors apeller directement au S-A-C de Fido afin de savoir comment se faisait-il qu'il avait renouveller mon contrat sans m'apeller ou me confirmer la vente du iPhone. La madame m'as dit que mon iPhone était déja à la poste et qu'il serait chez nous dans 1 ou 2 jours. Je lui ai alors demander de barrer l'internet à la source, en disant que l'employé qui m'avait vendu le iPhone m'avais confirmer que je pouvais. Elle m'as alors mit sur le HOLD pendant 10 minutes pour ensuite me dire:
"Je viens de parler avec le superviseur technique, et il me confirme que l'on ne peut pas barrer l'internet pour le iPhone."

Je lui exprime alors ma frustration que l'on me vende un iPhone en me promettant de barrer l'internet, et que maintenant je me retrouve avec un téléphone que je ne veux pas (je ne suis pas prêt a passer 3 ans a éviter de peser sur un piton pour ne pas payer 500$), et un contrat de 3 ans que je n'ai meme pas confirmer vouloir renouveller.

Elle me dit alors, sur un ton suppérieur: "Si vous voulez, je peux vous envoyer un RAZR2, sur ce téléphone, on peut le barrer ton internet."

Comble de ma journée, me faire parler comme cela. Je lui dit alors qu'il me reste 3 mois a mon contrat chez Fido, et que puisque je ne peux pas avoir le iPhone dans les conditions que JE VEUX (sans data/data barrer), je ne veux plus le téléphone et que je veux que mon renouvellement de contrat soit annuler. Ensuite, je lui dit que puisque le iPhone est innaccessible pour moi, je vais en profitez dans trois mois pour allez voir les autres compagnies afin de voir ce qu'elle m'offre de plus. Changement de ton chez la madame, qui visiblement voit bien qu'elle va peut-être perde un client. Elle me dit alors que j'ai simplement a refuser la livraison de UPS, que le iPhone sera rembourser et que le renouvellement sera annuler.

J'ai donc fait, ce matin, une des choses les plus dures de ma vie (lol.. j'ambitonne quand même!): Je n'ai pas ouvert la porte au monsieur de UPS ce matin lorsqu'il est venu sonner chez moi, avec un iPhone dans les main.

Je veux le iPhone, j'aime bien le service de Fido. Mais je ne suis pas prêt a payer 30$ de plus par mois pour du data. Je rêve du iPhone depuis longtemps, mais je crois que la patience humaine a des limites, et me faire nieser comme cela me met hors de moi. Je ne serai certainement pas pris chez Fido trois ans avec un téléphone que je vais avoir peur d'utiliser a tout moment. De plus, avec ce que je lit plus haut, que Fido peut (si mon téléphone est vraiment barrer) peut décider de remettre l'internet a tout moment.

Ce moment est triste pour moi, mais bon, je me dis que la concurence ne va pas tarder a rivalier le iPhone...

#43 Bertrand

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Posté 21 juillet 2008 - 12:07

Je compatis à ta peine! :)

Une chose à retenir est que la plupart du temps avec les compagnies cellulaire, personne ne dit la même chose!! Même d'une boutique à une autre, d'un conseiller à un autre. C'est tellement complexe! Ça fait une semaine que j'essaie simplement de donner mon vieux RAZR à ma soeur et ce n'est toujours pas fait. J'ai vraiment hâte que la concurrence arrive dans ce milieu... Videotron pourrait éventuellement faire bouger les choses. Enfin, j'espère...

#44 Thevenin

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Posté 21 juillet 2008 - 02:13

De mon coté, je viens d'appeler le service à la clientèle FIDO.

Je suis tombé sur un préposé VRAIMENT gentil. Je lui ai expliqué que je voulais le Iphone mais ne tenais pas aux options d'accès internet 3G. Il m'a lui même expliqué que je pouvais très facilement faire bloquer le 3G sur le Iphone, qu'ils ont une option dans le système pour ça. Il m'a dit de lui même : "Ne vous en faites pas, cette option bloque le 3G, mais pas le WIFI , vous pourrez donc vous connecter encore à l'internet, là ou il y a des accès WIFI publiques (maison, café internet, etc..).. et ce, sans frais, et sans risque d'avoir une connexion 3G non-voulue... Il m'a aussi assurer que si je le veux un jour, enlever le blocage est simple et sans frais. Juste à m'abonner à un plan data de mon choix.

J'attends donc mon Iphone par la poste...
(en plus , je ne veux pas vous faire pleurer, mais avec les FidoDollars que j'avais en banque, il ne me coutera VRAIMENT, mais VRAIMENT pas cher... hé hé hé!!!)
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#45 SeeB

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Posté 21 juillet 2008 - 02:34

Assure toi que l'employé n'a pas seulement bloquer le 3G, mais aussi le EDGE. Car en vrai, c'est vraiment le EDGE qui faut bloquer, puisque le 3G peut etre bloquer par la configuration du iPhone.

#46 ethanMTL

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Posté 22 juillet 2008 - 06:50

Ça n'a pas de bon sens!
Hier je vous faisais part de mes déboires avec le service DATA réactivé à mon insu par Rogers sur mon iPhone 1G. Ce qui m'a valu un appel au service à la clientèle, et la prise d'un forfait 30$ 6GO. Bon malgrè un certain plaisir de surf dans le métro ou dans le bus, je savais que mon forfait aller se voir gonfler d'un 30$+taxes+ autres frais que Rogers aurait su m'inventer. En tout cas je m'étais conditionner à un beau 100$ de téléphone par mois...

Mais, depuis hier pour une raison que je ne m'explique pas, je n'ai plus de EDGE sur mon iPhone. Il est complètement coupé sans que je n'ai fait quoique ce soit. Je testes les applications AIM FACEBOOK, nada! Il me répond à tout bout de champs "impossible d'activé le réseau de données cellulaire". Je vais devoir rappeler le service clientèle pour leur dire que je ne peux plus accéder à mon service EDGE est-ce normal? Ou bien comme je le pense Rogers à suivi la tendance Fido et à accepté de bloqué le EDGE à la source pour ceux qui le souhaite.

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#47 SeeB

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Posté 22 juillet 2008 - 10:25

Je viens de trouver sa sur un forum d'iPhone. Il semblerait que cet outil pourrait permettre de bloquer le EDGE de votre iPhone sans avoir a passer par Rogers/Fido. Il reste a confirmer, mais selon les commentaires en dessous de l'article, l'outil semble marcher!

#48 Thevenin

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Posté 22 juillet 2008 - 08:17

Assure toi que l'employé n'a pas seulement bloquer le 3G, mais aussi le EDGE. Car en vrai, c'est vraiment le EDGE qui faut bloquer, puisque le 3G peut etre bloquer par la configuration du iPhone.


Le gars du service a la clientèle m'a dit que ca bloque 3G ET Edge
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#49 fatmax

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Posté 23 juillet 2008 - 03:30

J’ai une solution qui est loin d'être parfait mais qui fera l'affaire.

1. Téléchargez l'utilitaire de configuration du iPhone.
ici:
http://www.apple.com...0formacosx.html

2. Installez-le

3. Lancez-le et connectez votre iPhone.

4. Sur la gauche, cliquer sur le Profils de configuration, puis avancée.

5. Remplir les champs suivants par n’importe quel donnée inutilisable.
-- Nom du point d'accès;
-- Point Accès Nom d'utilisateur;
-- Point d'accès Mot de passe;

6. Aller à partager et envoyer un email avec le nouveau
profil de configuration à un des comptes que
vous pourrez avoir accès par l'intermédiaire de votre iPhone.

7. Recevoir l'e-mail sur votre iPhone et
installer la pièce jointe.

Et voilà !!!!!

Pour réactivé le 3G/2G/GPRS

8. Allez à cette URL http://www.taniwha.org.uk/gprs.html (c’était le premier lien que google m'a donné, mais probablement qu’il en existe d'autres) ou communiquez avec votre Rogers ou Fido afin de récupérer les bonnes informations:
-- Nom du point d'accès;
-- Point d'accès Nom d'utilisateur;
-- Point d'accès Mot de passe;

9. Refaire le tout, mais cette fois…
insérer les bons paramètres.

10. Envoyez-vous par e-mail la nouvelle configuration
Profil d'entreprise.

11. Sauver les deux e-mails pour pouvoir y accéder en tous temps.

12. Lorsque vous décidez que vous n’avez pas besoin du GPRS/2G/3G, aller à votre courriel et installer le profil correspondant.

Fatmax

#50 moez

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Posté 14 août 2008 - 06:30

Salut tout le monde,
tout compte fait, serait il possible de bloquer les réseaux 3G et EDGE chez FIDO sans toute fois bloquer le WiFi? Car si c'est le cas, le forfait fido sans plan DATA serait vraiment tres inetressant. (Bon, il y'a les 50 dollars a payer mais bon)
y'a quelqu'un qui peut confirmer.
J'essaye de contacter le service à la clientele depuis une heure, sans réponse ....
Je vous tiendrais au courant au cas ou j'aurais des réponses à ma question.

#51 fatmax

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Posté 15 août 2008 - 02:45

Salut tout le monde,
tout compte fait, serait il possible de bloquer les réseaux 3G et EDGE chez FIDO sans toute fois bloquer le WiFi? Car si c'est le cas, le forfait fido sans plan DATA serait vraiment tres inetressant. (Bon, il y'a les 50 dollars a payer mais bon)
y'a quelqu'un qui peut confirmer.
J'essaye de contacter le service à la clientele depuis une heure, sans réponse ....
Je vous tiendrais au courant au cas ou j'aurais des réponses à ma question.



Tu dois suivre la procédure telle que d'écrit plus haut.... la seul et unique solution.... en plus c'est légale !!!

Fichier(s) joint(s)



#52 moez

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Posté 19 août 2008 - 11:13

Merci beaucoup, sauf que l'operateur telephonique peut le faire aussi pour toi et c'est mieux je trouve.
Merci quand meme pour la reponse.
Salutations

#53 fatmax

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Posté 20 août 2008 - 11:22

Merci beaucoup, sauf que l'operateur telephonique peut le faire aussi pour toi et c'est mieux je trouve.
Merci quand meme pour la reponse.
Salutations



Tu es chanceux.... dans mon cas Fido refuse de bloquer le réseau Edge....

#54 Thevenin

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Posté 20 août 2008 - 11:49

Appelle à nouveau car moi ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème pour bloquer le 3G ET le EDGE...
J'ai mon iphone depuis 3 semaines, et le 3G et le EDGE sont effectivement bloqués...
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#55 moez

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Posté 20 août 2008 - 01:16

salut,
C'est ca, je confirme, pareil on me l'a coupe sans probleme et depuis j'ai plus acces aux reseaux 3g et edge. quoique on n'a pas de 3G ici à sherbrooke.

#56 tchoutch

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Posté 22 août 2008 - 10:06

Pour ma part, je suis passé à une boutique Fido il y a 2 jours, et un vendeur m'a confirmé qu'il n'avait plus le droit de vendre un iPhone sans forfait data. De plus, il m'a dit que Fido faisait de nombreuses mise à jour, et que tout cela passait obligatoirement par la 3G, d'ou l'avantage de prendre un forfait data...

#57 Thevenin

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Posté 22 août 2008 - 02:05

il m'a dit que Fido faisait de nombreuses mise à jour, et que tout cela passait obligatoirement par la 3G, d'ou l'avantage de prendre un forfait data...


Mise à jour de quoi ??? Pour ma part les mise à jour du Iphone se font par l'intermédiaire de Itunes.. non ?
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#58 Thevenin

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Posté 22 août 2008 - 02:07

Ahh. et en passant, je viens de faire l'innocent de d'appeler le service à la clientèle FIDO.

On vient de me confirmer qu'il n'y a aucun problème à faire l'achat d'un Iphone sans le plan data...
Alors faut croire que quand notre réponse ne vient pas , il faut réessayer. :D
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#59 moez

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Posté 22 août 2008 - 09:18

Salut
Oui c'est ca puis generalement, dans les kiosques, les vendeurs ont des consignes pour ne pas vendre d'iphones sans plan data mais tu peux toujours leurs dire que c'est possible et qu'ils n'ont qu'a appeller le service a la clientel.

#60 Lovemac

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Posté 17 octobre 2008 - 04:36

est ce que on peut acheter un iphone au québec sans contrat si oui a quelle prix ... parce que ma blonde veut un itouch mais j'aimerai y donner un itouch avec un petit plus (haut parleur micro et appareil photo )...
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