Aller au contenu


Photo

Ipod Classic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 manu

manu

    Lobo

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 06 septembre 2008 - 07:23

Bonjour,
j'ai un ipod classic 80gigs
et dernierement l'ecouteur gauche ne fonctionne plus.
j'ai cru alors que je l'ai briser, j'en ai acheter un autre et il m'a refais la meme chose????
qu'elle est la meilleur chose a faire?
J'ai acheter mon ipod au debut de cet ete et c'est un refurb.

merci pour vos conseils...
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..


#2 calou

calou

    McIntosh

  • Root Admin
  • 9 647 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 06 septembre 2008 - 07:33

Je déplace ton sujet dans la bonne rubrique. :P

Si ton iPod est sous garantie retourne le vite au service après vente, tu as sans doute un problème sur la prise.

As-tu restauré ton iPod à partir d’itunes pour voir ? :lol:
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / MavericksImage IPB

#3 BlueCat

BlueCat

    McIntosh

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 07 septembre 2008 - 09:18

Il me semble que ce problème était un problème assez connu il y a quelques temps pour avoir lu pas mal de messages comme le tien.

Donc comme le dit Calou SAV. Tous les produits du Refurb ont un an de garantie.

Image IPB



#4 manu

manu

    Lobo

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 07 septembre 2008 - 06:00

Merci
j`ai pris un rendez-vous au mac store lundi soir.
merci encore
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..

#5 Cybertron

Cybertron

    McIntosh

  • Membre
  • 1 400 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chomedey Laval
  • Interests:Cinéma, Montage d'imagerie, Web...

Posté 12 septembre 2008 - 04:09

C'est quoi un mac store ?
Think easy, Think different, Think Apple

iMac 24" Alu, 2.4 Ghz, 2 To HD, 4 Go Ram

OS X Snow Leopard 10.6.6

OS X Lion (11A390)

HD Externe Comstar 500 Go USB 2.0

iPhone 4G 16 Go, iOS 4.2.1 (Jailbreak)

iPod touch 16 Go, OS 3.1.3 (Jailbreak)

Apple TV 2 4.2 (Jailbreak)

Hauppauge WinTV-HVR-950

Magic Mouse

Imprimante\Scanner HP F4180

#6 manu

manu

    Lobo

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 16 septembre 2008 - 04:10

Le magasin Apple!
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..

#7 pirlouit

pirlouit

    Lobo

  • Membre
  • 8 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 30 janvier 2009 - 11:47

Bonjour,
j'ai un ipod classic 80gigs
et dernierement l'ecouteur gauche ne fonctionne plus.
j'ai cru alors que je l'ai briser, j'en ai acheter un autre et il m'a refais la meme chose????
qu'elle est la meilleur chose a faire?
J'ai acheter mon ipod au debut de cet ete et c'est un refurb.

merci pour vos conseils...


Petite question à Manu. As-tu branché d'autres écouteurs (à part ceux d'apple, blanc) dans ton iPod ?

Je demande ça parce que j'ai eu le même problème sur mon iPod 30 Go. Dans mon nouveau véhicule, j'ai une prise auxiliaire sur le radio. Et environ un mois après cette nouvelle utilisation (câble minijack au lieu des écouteurs habituel d'Apple), le son du côté gauche (ou droit !) ne fonctionnait plus...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que certains iPod étaient plutôt capricieux avec la prise d'écouteur (minijack). Mon iPod n'était plus sous garantie, alors je l'ai fait réparé pour 60$. Mais maintenant, j'hésite à brancher autre chose que les écouteurs d'apple dans la prise...

Quelqu'un aurait entendu cette rumeur ?

#8 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 03 février 2009 - 01:45

les prises jack on en effet tendance a s'abimer quand de plus grosses prises sont banchées a gros (ambouts), qui font levier sur la prise, et brise la connection internet.
aussi, je fait d'enrouler les ecouteurs autour de l'ipod provoquent ce genre de defaut.
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#9 pirlouit

pirlouit

    Lobo

  • Membre
  • 8 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 03 février 2009 - 05:18

les prises jack on en effet tendance a s'abimer quand de plus grosses prises sont banchées a gros (ambouts), qui font levier sur la prise,

Merci de cette précision.

et brise la connection internet.

petit lapsus ! :(

#10 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 08 février 2009 - 04:40

oui, pour connection interne... lapsus ou faute de frappe, reste a figurer :D
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#11 Joël

Joël

    Lobo

  • Membre provisoire
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bonaventure, Gaspésie

Posté 20 février 2010 - 03:56

Mon mon 80G, 5ièm. Géné. affiche un X rouge et me dit: contact apple support, je fais les vérifications sur le site d'apple, rien ne va. J'ai réinstaller Itune sur mon MacBook pro... Rien. J'ai débrancher la batterie quelques minutes rien

#12 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 21 février 2010 - 04:32

La plupart du temps ca signifie que le disque dur a laché. J'imagine qu'il n'apparait pas non plus dans iTunes ?
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...

#13 Joël

Joël

    Lobo

  • Membre provisoire
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bonaventure, Gaspésie

Posté 21 février 2010 - 06:46

plus dans Itune non plus tu a bien deviné... Quelques $ alors?

#14 Joël

Joël

    Lobo

  • Membre provisoire
  • 3 messages
  • Gender:Male
  • Location:Bonaventure, Gaspésie

Posté 23 février 2010 - 12:46

je comprend mal qu'après une année et demi d'utilisation, un appareil de ce prix-là lâche

#15 Eirefred

Eirefred

    McIntosh

  • Membre
  • 4 602 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Certifications:<br /><br />- Apple Certified Specialist - Mac OS X Directory Services 10.6<br />- Apple Certified Support Professional 10.5 (ACSP)<br />- Apple Certified Support Professional 10.6 (ACSP)<br />- Apple Certified System Administrator 10.5 (ACSA)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.5 (ACTC)<br />- Apple Certified Technical Coordinator 10.6 (ACTC)<br />- Apple Certified Macintosh Technician (ACMT)<br />- Apple Certified Desktop Technician (ACDT)<br />- Apple Certified Portable Technician (ACPT)<br />- Apple Certified Genius Specialist (ACGS)

Posté 25 février 2010 - 12:14

C'est pour ça qu'il y a des garanties... Si un produit ne pouvait pas tomber en panne, même jeune, alors les garanties seraient inutiles.

meme une Ferrari peur tomber en panne après peu de temps... Même les navettes spatiales ont parfois leur décollage annulé pour une défaillance technique.
Technicien Certifié Apple (ACMT, ACGS, ACTC, ACSA...)
MacBook Air 1.86 SSD, MacBook 2.4 Alu, Mac Mini Server, iPhone 3G...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)