Aller au contenu

Photo

Ipod Vidéo Classique

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Brumeuse

Brumeuse

Lobo

• Membre
  • 44 messages

Posté 26 mars 2009 - 12:36

J'ai beau avoir fait la mise à jour du logiciel ipod, plusieurs redémarrages, batterie chargée, bouton Hold pas activé. Bref, mon iPod refuse de s'éteindre lorsque je maintien la touche Pause/Play enfoncée. Il reste allumé jusqu'à ce que la batterie soit à plat... le pauvre.... Quelqu'un connait la solution (autre que la remise en état intial pcq juste l'idée de recharger toutes les chansons me déprime) ?

Merci!

#2 Réjean

Réjean

Spartan

• Membre
  • 823 messages
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 26 mars 2009 - 02:03

J'ai eu exactement un problème similaire aujourd'hui avec mon Ipod touch, celui-ci refusait de s'éteindre! Lorsque j'appuyais longuement sur le bouton de fermeture, celui-ci tombais en veille.
J'ai branché mon Ipod sur l'ordi, il y a eu une synchronisation et par la suite j'ai été capable de l'éteindre.
Réj.
<p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad 64G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Spécialized" hybride et "Spécialized "de ville et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve !

#3 Zorgul

Zorgul

Cortland

• Membre
  • 360 messages
  • Interests:Internet

Posté 26 mars 2009 - 02:37

Salut!

Est-ce que tu as essayé le reste?

http://support.apple.com/kb/HT1320

MacBook Air 11" ci5 1.7 8Giga :: AMD FX-8350 X8 32Giga (Windows 8.1) :: iPad Air & iPad 2 16Giga
Airport Extreme Base Station :: Apple TV 3 :: iPod Classic 160Giga & 240 Giga(Custom):: Iphone 5 16Giga :: Pebble

#4 Brumeuse

Brumeuse

Lobo

• Membre
  • 44 messages

Posté 26 mars 2009 - 04:11

Mon ipod n'est pas gelé et répond à toutes les commandes.... il ne veut juste pas s'éteindre.... et les RESET n'ont rien donné.

#5 Zorgul

Zorgul

Cortland

• Membre
  • 360 messages
  • Interests:Internet

Posté 26 mars 2009 - 04:32

J'ai déjà eu des problèmes qu'il ne voulait pas fermer et le reset expliqué comme sur la page avait réglé le problème.

Désolé si cela ne t'aide pas.

MacBook Air 11" ci5 1.7 8Giga :: AMD FX-8350 X8 32Giga (Windows 8.1) :: iPad Air & iPad 2 16Giga
Airport Extreme Base Station :: Apple TV 3 :: iPod Classic 160Giga & 240 Giga(Custom):: Iphone 5 16Giga :: Pebble

#6 BlueCat

BlueCat

McIntosh

• Membre
  • 2 356 messages

Posté 26 mars 2009 - 08:01

J'ai le même souci avec mon nano (2ème génération). Au début, en actionnant plusieurs fois la touche hold, j'arrivais à l'éteindre. Mais c'est de plus en plus difficile.

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)