Aller au contenu

Photo

Transfert De Carte Sim Dans Un Iphone?


4 réponses à ce sujet

#1 Nathalie J. Morin

Nathalie J. Morin

    Membre

  • Membre
  • 39 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 25 novembre 2009 - 12:36

Hello,

je pense acheter un iPhone pour mon chum à Noël. Il bave d'envie depuis 1 an et n'arrête pas de m'emprunter mon gadget.

Il est en cell "ordinaire" avec Bell et je me demandais si on peut tout simplement mettre sa carte SIM dans le nouveau iPhone et changer de forfait pour un forfait voix-données en appelant chez Bell? Est-ce trop simple? J'imagine que ça va être moins cher d'acheter le iPhone chez Bell et d'aller dans une boutique pour qu'il fasse le changement?

Son contrat est payé par son employeur. Je me demande si ce dernier va accepter de payer pour un forfait voix et données (il est représentant).

Bref, je suis un peu embêtée avec tout ça. Mon idée était de lui acheter la "bébelle" et qu'il puisse s'arranger avec pour tout faire fonctionner.

Merci

NJM

#2 Jonathan

Jonathan

    Membre

  • Membre
  • 1 357 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hyacinthe

Posté 25 novembre 2009 - 01:00

Si tu peux, seulement acheter le téléphone uniquement coute très cher ( Ex : 699$ pour le 16 Go 3GS )

Jonathan Leduc
Intégrateur Système/Réseau Senior


#3 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 25 novembre 2009 - 06:33

Probablement il n'a pas une carte Sim puisque Bell vient juste de passer de CDMA (l'ancien standard encore supporté) à GSM(qui utilise une carte Sim). J'imagine que transférer le compte ne devrait pas avoir de problème.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga


#4 Gamerfr

Gamerfr

    Membre

  • Membre
  • 58 messages
  • Location:jonquiere / QC

Posté 30 novembre 2009 - 06:33

ya aucun problème , j'ai moi meme acheter un iphone sur ebay et mis ma vieille carte sim activé a la carte dans mon iphone et sa marche depuis plus d'un ans :D

#5 Zorgul

Zorgul

    Membre

  • Membre
  • 702 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lasalle,Qc
  • Interests:Internet

Posté 30 novembre 2009 - 06:37

Ce que je dis, c'est que son téléphone n'a probablement pas de carte Sim puisqu'il devrait être CDMA et non GSM si il est chez Bell.

Mac Mini M2 24 Giga :: Apple TV 4 x2 :: IPhone 12 pro max 128Giga :: AppleWatch Series 5 :: iPad 2021 256 giga




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)