Aller au contenu

Photo

Ordres Des Morceaux Different De Mon Ipod Classic Et Itunes.

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 manu

manu

Lobo

• Membre
  • 128 messages

Posté 29 décembre 2010 - 10:16

Bonjour a tous,
Dernierement j'ai realiser que mon ipod ne joue les morceaux de mes albums dans l'ordre original.
J'ai tout verifier pour etre sur que la lecture n'etais pas sur aleatoire mais rien a faire .
Ce probleme n'est pas avec tou les albums et je n'arrive pas a trouver de solution sur internet.
Quelqu'un peut m'aider svp

Merci Joyeuses fetes a tous
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..

#2 calou

calou

McIntosh

• Root Admin
  • 9 682 messages

Posté 11 janvier 2011 - 10:12

Bonjour, as tu vérifié si tu n'avais pas classé tes morceaux à l'aide des colonnes "Nom", "Date de l'ajout", "Durée", "Artiste", etc ?
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / YosemiteImage IPB

#3 manu

manu

Lobo

• Membre
  • 128 messages

Posté 17 janvier 2011 - 05:20

Bonsoir CALOU!
Bonne Année

Et bien voila ,
j'ai tout verifier je suis meme allé au apple store et meme eux ne pouvais regler mon probleme.
Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais eu a faire face avec ce probleme.
Pourtant sur le web j'ai trouver plusieurs personnes qui avais le meme probleme et toujours pas de reponses pour regler mon probleme.

J'ai trouver par internet qu'il existais des logiciels qui renomme et qui place les morceaux en ordre pour itunes, J'ai essayer la version demo et toujour le meme probleme ou bien trop compliquer a utiliser.

La seule facon dont j'ai pu regler mon probleme , etais de renommer chaque morceaux et de renommer aussi le nom de l'artiste ....

Beaucoup de temps passer a faire tout ca !!!

Ma question est pourquoi itunes ne reconnais pas l'ordre des morceaux et pourquoi pour le meme album, il cree plusieurs album avec des noms inconnus ou bien differents ???

Bizarre

Merci calou...
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)