Aller au contenu

Photo

Comment Ajouter Un Autre Ipod?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 rollmaster

rollmaster

Lobo

• Membre
  • 87 messages
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 10 décembre 2011 - 05:59

Comment ajouter un ou des autres ipod sur le même compte itunes? car iTunes refuse de rajouter un autre car il y a déjà un présent!

#2 rollmaster

rollmaster

Lobo

• Membre
  • 87 messages
  • Interests:Montage vidéo-transferts média

Posté 10 décembre 2011 - 11:08

J'ai fait des recherches et j'ai eu des réponses à cela....soit créer une nouvelle adresse email...mais avec icloud si j'ai plusieurs iphone ou ipod et ipad cela est sensé de le faire mais si je désire d'avoir un appareil indépendant des autres je dois refaire un indentifiant apple...????je continu mes recherches....

#3 Joce

Joce

Lobo

• Membre
  • 32 messages

Posté 20 décembre 2011 - 01:28

À ma connaissance les iPod ne s'enregistrent pas au compte iTunes Store. Par contre quand tu connectes un iPod à ton ordinateur,
dans le logiciel iTunes, tu vas le voir sous Appareils dans la colonne droite de iTunes. Si tu as plusieurs appareils tu devras leur donner
un nom différent à chacun. Alors iTunes sauvegarderas indépendamment le contenu de chaque appareil dans ton ordinateur. Ensuite
tout ce que tu as acheté sur le iTunes Store sera "installable" sur n'importe quel de tes appareils. Moi et mes fils gérons ainsi 3 appareils
à partir du même compte iTunes Store ce qui nous permets de partager les Apps achetées...

Jocelyn.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)