Aller au contenu

Photo

Passer Directement Du Tigre Au Leopard Des Neiges


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mapple

Mapple

    Membre

  • Membre
  • 805 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hubert, P.Quebec,Canada.
  • Interests:Musique et ordi

Posté 04 janvier 2012 - 11:37

Bonjour à tous et à toutes. Je me suis enfin décidé de passer de Tiger 10.4.11 à Snow Leopard 10.6.8 hier soir. J' ai longtemps hésité à le faire car plusieurs s' entre vous avait eu des problêmes majeur car 4 ans de différence entre 2 systemes, c' est tout un sault à faire. Et bien, Resultats époustouflant. :yahoo: Très très facile à installer et j' ai conserver tous mes set-ups et mes préférences que j' avais dans Tiger. Donc, le léopard à fait un job magnifique conservant tous mes anciens documents et applications de Tiger et il roule maintenant avec le nouveau système et il est très fluide en plus compte tenue que j' ai un ancien imac blanc fabiqué fin 2006. Beaucoup d' amélioration de présentation, beaucoup de nouvelles applications. Par contre, il est pas mal plus chargé de programes que je ne me servirai jamais dont beaucoup de langues dont je ne me servirai jamais.Je dois nettoyer ça bientôt pour me donner quelques Gigs en extra!!!. Juste mes 3 prgames d' enregistrement audio qui ne fonctionne plus et ça, je m' y attendait.Donc, je vais faire les mise à jours de Logic Pro, Pro-Tools et Garage Band :whistling: . Et SURPRISE. Mon imovie favorit, la version 6HD fonctionne sur Snow. WOWWWWWW. :thumbsup: Et tout ça, pour des peanuts à $33.64 pour avoir le disque de Apple Store avec taxe et comme bonis, livraison rapide UPS sans frais mes amis/es. Tout est arrivé ici impeccable contrairement à mon ami Saudrob qui avait reçut un DVD endomagé si ma mémoire est fidèle? :thumbdown3: . Que demander de plus???. Lion???. J' ai juste peur que mon bon vieux Imac ce mette à ramer avec son vieux processeur et juste 2 Gigs de mémoire RAM!!!.Enfin, je ne sais pas si quelques propriétaire de imac fin 2006 roule avec Lion maintenant et si oui, qu' est ce que vous en pensé?.Ah oui, j' oubliait. Ma partition de Window XP Pro fonctionne toujours bien après l' installation de Snow. D' ailleur, j' écrit présentement ce message sur Window XP Pro. Aussi, la sortie audio de mon ordi joue mieux et un peu plus fort que sur Tiger et surtout là, la balance du son est correcte. Alors si il y en a encore qui hésite à faire le sault, Go mais assurez vous de rencontrer les exigences minimum que Snow demande, que votre volume passe bien le test et que votre disque dur est bien dégragmenté et faite une sauvegarde de tous vos documents important avant de passer à l' installation qui dure environ 43 minutes. Joyeuse années 2012 tout le monde. :cheers2:
NOTE: J' ai gagné 7 Gigs d' espace disque dur avec Snow! :scarerun:
J`adore la pomme McIntosh.

Imac intel 17 po 2GHz intel core 2 duo

2Go 667 MHz DDR2:

Mac OSX 10.6.8

ATI Radeon x1600

Pro-Tools 7.3.1 CS8 et M-BOX2 comme tièrce partie audio en 24 bits

Mac Logic Studio Pro 8.03

Garage Band 6.0.4

#2 bequenois

bequenois

    Membre

  • Membre
  • 1 215 messages
  • Gender:Male
  • Location:Estrie Qc

Posté 04 janvier 2012 - 04:00

Bonne année Mapple

J'ai comme toi un iMac 20¨ fin 2006 mais avec 3 Go de Ram et j'ai installé Lion et je n'ai aucun problème jusqu'à date et j'aime bien ce Lion :thumbs_up:

mini 2.5 ghz core i5 Catalina + iMac intel 2,4 ghz 10.11.6 El Captan + iPhone XR + iPhone 6s 


#3 Mapple

Mapple

    Membre

  • Membre
  • 805 messages
  • Gender:Male
  • Location:St-Hubert, P.Quebec,Canada.
  • Interests:Musique et ordi

Posté 04 janvier 2012 - 11:10

Merci pour ta réponse becquenois et bonne année à toi aussi. :thumbs_up:
J`adore la pomme McIntosh.

Imac intel 17 po 2GHz intel core 2 duo

2Go 667 MHz DDR2:

Mac OSX 10.6.8

ATI Radeon x1600

Pro-Tools 7.3.1 CS8 et M-BOX2 comme tièrce partie audio en 24 bits

Mac Logic Studio Pro 8.03

Garage Band 6.0.4

#4 Tsunade

Tsunade

    Membre

  • Membre provisoire
  • 2 messages

Posté 08 mai 2012 - 06:52


Bonjour Mapple et tous les autres.


Moi aussi je veux passer de mon vieux tiger de 2006 à SL. Mais qu'entends tu par défragmenté ? Est-ce pareil que partitionner ? Car avec mon tiger, je ne peux pas partionner.

""Alors si il y en a encore qui hésite à faire le sault, Go mais assurez vous de rencontrer les exigences minimum que Snow demande, que votre volume passe bien le test et que votre disque dur est bien dégragmenté et faite une sauvegarde de tous vos documents important avant de passer à l' installation qui dure environ 43 minutes. ""



Il est bien trop tard pour souhaiter la bonne année ou les joyeuses pâques, mais bon, Joyeux moi de mai !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)