Bonjour à tous,
Je travaille sous la plateforme Windows etMac. Je possède les suites Microsoft Office 2007 et 2010 et sur le Mac Office2011.
Voici mon problème;
Lorsque j'écris un document Word sousWindows avec des hyperliens et que je sauvegarde sous le format PDF, leshyperliens sont fonctionnels dans le document PDF.
Par contre quand j'écrisdans Word pour Mac 2011 et que je sauvegarde sous le format PDF, leshyperliens dans le PDF ne sont plus fonctionnels.
Dans ce format, ils ne fonctionnent pas dansle PDF - La Presse
Par contre, si j'écris dans Word sous Mac l'adressecomplète elle fonctionne dans le PDF - http://www.lapresse.ca/
À partir d'Office sous Windows, toutfonctionne bien. Le problème sous Mac vient-il de Word ou d'Acrobat Reader?
J'ai fait un petit test, lorsque j'exécutele fichier PDF créé précédemment sous Windows, les hyperliens sont fonctionnelssous Acrobat Reader Mac???
Bien sûr, j'aimerais tout faire à partir duMac...
Merci pour votre aide.
Word 2011 Mac Au Format Pdf
Débuté par Pierdes, juin 25 2012 11:15
2 réponses à ce sujet
#1
Posté 25 juin 2012 - 11:15
Merci pour vos réponses et à bientôt.
_____________________________
Un Homme et son Mac.
Pierdes
#2
Posté 26 juin 2012 - 09:27
J'ai lu sur le site du Forum Macgeneration un commentaire à l'effet que c'est un problème reconnu qui devrait être réglé lors de la prochaine version de Word pour Mac.
#3
Posté 28 juin 2012 - 06:37
Merci beaucoup pour votre réponse, alors on va patienter.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
_____________________________
Un Homme et son Mac.
Pierdes
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)