Aller au contenu

Photo

Changement D'adresse Identifiant Apple


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Thaizone

Thaizone

    Membre

  • Membre
  • 20 messages

Posté 29 janvier 2013 - 02:23

Voila! jadis je m'étais ouvert un identifiant apple avec une adresse hotmail. j'Ai fais quelque achat avec se compte etc il est encore mon identifiant.

 

mais avec les changement apporter chez apple j'Ai aussi mon adresse @me.com pour icloud ect...

 

est-ce que c'est possible de fusionner les deux  pour que mon adresse @me.com devient mon identifiant apple et icloud en meme temps..?

 

est-ce que sa se fais facilement..?

 

merci



#2 Jean-Michel Boily

Jean-Michel Boily

    Membre

  • Membre
  • 28 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chambly, Québec

Posté 29 janvier 2013 - 04:51

Il est possible d'ajouter une adresse e-mail alternative à votre Apple ID mais seule l'adresse principale peut être utilisée pour se connecter à un service ou effectuer des achats par exemple.

 

Si votre compte iCloud a été crée à partir de votre Apple ID actuel, votre adresse @me.com sera associée à votre Apple ID et peut aussi être utilisée pour vous connecter à un service ou effectuer des achats. 

 

Pour voir si votre adresse @me.com est associée à votre Apple ID accédez à la page appleid.apple.com, si elle apparait dans la section "Apple ID secondaire" vous pourrez utiliser cette adresse ou l'adresse principale de votre compte à votre guise. Si votre adresse @me.com n'apparait pas dans cette section c'est qu'elle est associée à un Apple ID distinct, il est impossible pour des raisons de droits d'auteur relatifs au contenu distribué par Apple de fusionner 2 comptes distincts. 


 Jean-Michel Boily, @jm_boily 
Rédacteur, MacQuébec.com
 
Vous avez une question au sujet d'un produit ou logiciel Apple? Posez-la à la communauté sur MacQuébec-Entraide!


#3 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 29 janvier 2013 - 06:59

Effectivement impossible de fusionner deux comptes, j'ai le même soucis (très pénible), pour mettre à jour les logiciels, pas d'autres moyens que de se connecter à l'un puis l'autre compte, c'est bien dommage.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#4 Thaizone

Thaizone

    Membre

  • Membre
  • 20 messages

Posté 29 janvier 2013 - 10:29

merci beaucoup pour vos réponse..






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)