Bonjour,
la première réunion du groupe de développeurs Cocoa/WebObjects/Carbon/AppleScript Studio de la région de Montréal sera tenue le 21 février 2007. La première réunion consistera à nous présenter l'un à l'autre et discuter des prochains sujets pour les réunions futures.
Si vous le désirez, vous pouvez faire une présentation de votre entreprise et/ou de vos applications, mais si c'est le cas, assurez-vous que la présentation ne dépasse pas 15 minutes. Une connexion Ethernet sera disponible, ainsi qu'un lien 10 Mbps vers le Net.
Quand : le 21 février 2007 à 18h30
Où : 6300 rue Auteuil, bureau 100, Brossard, J4Z 3P2
C'est à 5 minutes de marche du terminal Panama (Brossard) de la RTL, alors aucun problème pour le transport en commun. Il y a un bus rapide entre le terminal de la RTL au centre-ville (j'ai oublié le numéro de ce lien), le trajet prend environ 20 minutes. Des entrées et des liquides (eau, bières, café) seront offerts.
Vous pouvez vous abonner à une liste pour commencer les discussions et annoncer votre présence. Pour vous abonner :
macdev-mtl-on@os.ca
Au plaisir de vous voir, et n'oubliez pas d'amener des amis :-) N'oubliez pas de m'aviser (directement ou par la suite) de votre présence pour que je puisse acheter assez de liquides :-)
Première réunion du groupe des développeurs Cocoa/WebObjects
Débuté par ElvisRobert, janv. 13 2007 05:50
Aucune réponse à ce sujet
Posté 13 janvier 2007 - 05:50
Équipement:
- iMac 17" CoreDuo
- MacBook Pro (début 2008) 15"
- iPhone 3G
- iPod touch
- Dell Inspiron 530 (CentOS Linux)
- Canon Pixma MX700
- iMac 17" CoreDuo
- MacBook Pro (début 2008) 15"
- iPhone 3G
- iPod touch
- Dell Inspiron 530 (CentOS Linux)
- Canon Pixma MX700
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)