Il y a environ un an, Apple a entrepris de faire migrer ses ordinateurs vers les processeurs Intel. Pour l'occasion, Apple a intégré Rosetta à son système d'exploitation afin de permettre aux applications pas encore développées pour le nouveau processeur de pouvoir fonctionner avec celui-ci.
Maintenant, la plupart des applications sont conçues en binaire universel, ce qui signifie qu'elles peuvent être exécutées indifféremment sous PPC et Intel sans perte de performance.
Dans cette optique, MacRumors a dressé une liste très utile indiquant les jeux qui sont maintenant offerts en binaire universel, ceux qui doivent encore avoir recours à Rosetta pour fonctionner et la qualité de leurs performances dans ces conditions, de même que ceux qui ne sont plus compatibles avec le Mac.
MacRumors
Voir l'article complet
Un guide très utile
Débuté par MacQuébec, mars 15 2007 06:54
Aucune réponse à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)











