Je viens de recevoir un message personnel de ( Forum MacQuébec )... je vous entends déjà dire " Hé puis ! c'est normal !"... et je suis d'accords avec vous !
Mais là où je trouve cela un peu surprenant, c'est que ce message provient de "Sylvia23" qui me raconte qu'elle a vu mon profil aujourd'hui, et qu'elle est intéressée à moi !
Elle aimerait que je lui envoie un "courriel" à son adresse pour qu'elle puisse me faire parvenir sa photographie !
Je sais, ce sont des "attrapes" qui proviennent de sites peu fréquentables... qui en échange vont vous faire parvenir quelques photographies que vous n'oseriez pas montrer à votre conjointe et surtout pas à votre mère !
Mais ce qui m'a le plus surpris dans cette histoire c'est de recevoir ce courriel via "MacQuébec"... je me demande où vont-ils arrêter leurs "petits pièges" à la con... je ne crois pas qu'ils ont choisi le bon endroit en prenant "MacQuébec" pour publier leurs "cochonneries "... je crois qu'ils polluent déjà bien assez le Web comme cela... ils n'ont pas besoin de venir nous déranger jusqu'ici !
Le pire dans tout cela, c'est que je suis célibataire et je me suis inscrit sur un site de rencontre... et je n'avais pas reçu de réponse favorable jusqu'à maintenant !!!! MAMAN !!!!!!!!!!!!
Bon dimanche à tous !

Ce sujet est fermé