Aller au contenu

Photo

Iphone 4 - Bluetooth - Imac


4 réponses à ce sujet

#1 MMM

MMM

    Membre

  • Membre
  • 1 messages

Posté 23 septembre 2010 - 12:35

Bonjour,

Je suis nouveau dans les mac depuis environ 1 an. J'essai de connecté mon Iphone 4 avec mon Imac par bluetooth et j'y suis incapable. J'ai téléphoné à Apple, qui mon donner quelques information de base mais sans succès.

En résumé, sur mon Iphone 4 - je mets en marche la fonction bluetooth. Sur mon Imac, je vais dans les préférence bluetooth et je sélectionne mon iphone, le code d'identification concorde sur les deux appareils. La connexion se fait (en vert sur Imac)
et elle se redéconnecte automatiquement après 1-2 secondes....

Je comprends pas .... quelqu'un peut m'aider svp

Merci

MMM

#2 Boris Nikto

Boris Nikto

    Membre

  • Membre
  • 48 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Littérature, philosophie, politique, conférences, etc.

Posté 07 août 2011 - 01:42

Bonjour,

Je réponds un peu tard et, je l'avoue, Jusqu'à tout récemment, je n'éprouvais aucun problème avec mes produits Apple. Mais là, j'éprouve un problème similaire avec mes appareils, donc je ne serai pas d'une grande utilité. Par contre, je me suis dit qu'à tout hasard ça ne ferait pas de mal de relancer la balle.

J'ai un Iphone 4, un Imac et un Macboopro or, à mon grand dam, je n'arrive pas à amarrer le Iphone aux autres appareils via bluetooth. Dans l'un et l'autre des ordinateurs, j'ajoute un appareil bluetooth, on reconnaît le téléphone, j'entre le numéro fourni par l'ordi et tout semble bien aller. En revanche, quand j'essaie de me connecter aux ordinateurs, soit on me dit que j'ai été trop lent à inscrire le numéro soit on m'annonce que l'ordi ne répond pas et on me suggère d'ignorer l'ordinateur. À l'inverse, quand je demande l'ordi de se connecter au téléphone, ça semble fonctionner sauf que je ne peux absolument pas accéder au téléphone, les deux Macs me renvoient un message d'erreur similaire, que j'oublie au moment d'écrire ces lignes. Bref, dans le panneau de configuration bluetooth des ordis, on reconnaît le téléphone, l'indicateur lumineux est au vert mais là s'arrête la prétendue harmonie entre les deux appareils.

Voilà. j'ai pensé que relancer le sujet nous aiderait peut-être. On verra.

#3 Phil

Phil

    Membre

  • Membre
  • 105 messages
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posté 08 août 2011 - 06:19

A tout hasard, est-ce que les préférences du pare-feu seraient trop restrictives au niveau des connexions entrantes par bluetooth ?

#4 Boris Nikto

Boris Nikto

    Membre

  • Membre
  • 48 messages
  • Gender:Male
  • Location:Gatineau
  • Interests:Littérature, philosophie, politique, conférences, etc.

Posté 10 août 2011 - 05:52

Salut,

Non, le mien est totalement désactivé. :-(

#5 manu

manu

    Membre

  • Membre
  • 128 messages
  • Gender:Male
  • Location:montreal

Posté 06 décembre 2011 - 10:59

Je cherchais une reponse au meme probleme que vous et on dirais que personne n'a de reponse a ce sujet , j'eprouve le meme probleme avec mon iPhone 4s et mon macbook pro.
Quelqu'un saura t-il trouver une solution?
Blackbook Version 1,1 Intel Core Duo 80 Go , 2Go ram OS X 10.4.11/ Ipod Classic noir 80Go/ console wii/ DD externe 500 Go..



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)