Aller au contenu

Photo

Antidote Hd Mise À Jour Difficile


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 18 février 2010 - 11:30

:wub: Antidote offre la mise à jour Antidote HD v2 vers v3. Lorsque je l'ai fait, j'ai rencontrer problème. À la fin de l'installation, ça me disait que l'installation a échoué!, contacté Druide informatique. J'ai essayé une seconde fois et le même problème. Alors j'ai rejoint un technicien chez Druide qui m'a fait mettre l'application seulement à la poubelle et de réinsérer le cd antidote et de mettre la version initiale v1 à v3 directement, c'est à dire de pas prendre la v2. Ça ...pas fonctionné! L'installation a échoué! comme message à la fin .
Donc j'ai du tout jeter à la poubelle avec un logiciel de désinstallation et recommencer à neuf. Et Surprise , là ça fonctionne bien.
Je veux simplement renseigner ceux qui ont rencontrer le problème identique au mien. selon Druide, certains ont eu un problème comme moi ce matin.

Réjean...Le sauveur! :thumbsup:
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#2 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 18 février 2010 - 12:44

Oui j'ai lu ce pb sur un autre forum aussi.

Chez moi tout s'est bien passé.

Image IPB



#3 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 22 juillet 2011 - 07:45

Bonjour, j'ai un petit problème avec Antidote HD, j'ai fait la mise à jour safari 5.1, je suis sous Snow Léopard.

Lorsque je démarre safari 5.1 je n'ai plus les menus contextuels du correcteur !

Lorsque je coche démarrer en 32bits safari (info sur l'icône de safari dans les applications) et que je le lance, là j'ai bien les menus d'Antidote HD !!!

Chez Druide Antidote HD est donné compatible avec le 64bits. Avant la mise à jour de safari, je n'avais pas ce problème, et je roulais en 64bits avec safari en 64bits.

Sur un iMac tout neuf (une ou deux semaines) qui est en 64 bits avec safari en 64bits, les menus d'Antidote HD sont bien présents...

Que se passe t'il chez vous ? Avez-vous une idée ? J'ai réinstallé Antidote HD, safari, passé ma machine de 64bits à 32 bits puis à nouveau 64bits et rien ne change. Réparations des autorisations et toutes les manips habituelles...

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci. :rolleyes:
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#4 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 22 juillet 2011 - 08:08

Après recherche difficile, je n'ai toujours pas le menu contextuel, par contre en laissant apparente la fenêtre volante d'Antidote HD j'ai accès au correcteur... Image IPB
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#5 racineju

racineju

    Membre

  • Membre
  • 191 messages
  • Gender:Female
  • Location:Québec

Posté 22 juillet 2011 - 09:06

Mëme chose avec moi depuis la mise à jour.
Tout fonctionne sur firefox mais pas sur Safar!
Maamoul

#6 BlueCat

BlueCat

    Membre

  • Membre
  • 2 356 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:France

Posté 23 juillet 2011 - 01:17

Pas de souci ici, j'ai Antidote sur Safari.

Après avoir sélectionné soit avec click droit en allant dans Correcteur, soit en allant dans le menu Services.

Image IPB



#7 Pierdes

Pierdes

    Membre

  • Membre
  • 59 messages
  • Gender:Male

Posté 25 juillet 2011 - 07:20

Bonsoir à tous,

À titre indicatif, pour ceux qui avaient des difficultés avec le correcteur Antidote et le navigateur Safari, je viens d'installer la mise à jour de 5 à 5.2.

J'ai fait un test et tout est revenu comme sous Léopard snow.


Merci pour vos réponses et à bientôt.
_____________________________
Un Homme et son Mac.
Pierdes


#8 calou

calou

    Membre

  • Root Admin
  • 10 345 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sud de la France

Posté 26 juillet 2011 - 12:37

Reçu de la part de Druide ce matin :

"Les changements d'Apple ont fait qu'il n'est plus possible d'utiliser le menu contextuel comme auparavant."

Réponse étonnante puisque certains ont encore ces menus contextuels et qu'en démarrant safari 5.1 en mode 32 bits ceux-ci sont bien présent...

Je ne suis pas bon sur ce coup là, en allant dans le menu service de safari, j'ai rajouté (en cochant) correcteur, dans le menu contextuel apparait donc maintenant ce correcteur qui lance Antidote HD.

Voilà pour moi un problème résolu, j'espère que ce sera la même chose pour toi Racineju.
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / El CapitanImage IPB

#9 minettem

minettem

    Membre

  • Membre
  • 89 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sherbrooke, Qc
  • Interests:La famille: Ma conjointe et mes deux filles
    Le plein air: géocaching, kayak, ski alpin, raquette, camping
    L'informatique et les montages vidéo.

Posté 31 juillet 2011 - 12:16

Merci calou et BlueCat, vous avez réglé mon problème!
C'est dehors que je me sens le mieux. Mais quand je suis à l'intérieur, c'est le mac qui prend le dessus.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)