Aller au contenu

Photo

Changer L'identifiant Apple

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bazou

bazou

Bazou

• Membre
  • 1 219 messages
  • Interests:Harley & Mac

Posté 28 juillet 2011 - 11:12

Comment faire pour changer l'identifiant Apple d'un iPod Touch 2ième génération?

J'explique:

Depuis que j'ai un iPhone 4, j'ai donné mon iPod Touch à ma blonde, qu'elle a renommé et à créer son propre compte dans l'App Store.

Dans "réglage" - "Store" l'identifiant Apple est bien le sien, mais lorsqu'elle vient pour faire une mise à jour des applications,
c'est mon identifiant Apple qui apparait et demande mon mot de passe et vue que nous avons changé de fournisseur internet,
mon identifiant aussi a changé (adresse de courriel).

Par contre lorsqu'elle fait un achat, c'est le siens qui apparait, entre son mot de passe et tout va pour le mieux.

Comment faire pour changer ou supprimer complètement mon ancien identifiant sur ce iPod?

Merci,

iMac Alu 24"
OS X V.10.8.5
iPhone 4

#2 François Boucher

François Boucher

Empire

• Membre
  • 213 messages

Posté 28 juillet 2011 - 11:23

Il te faut "désautoriser" son ordinateur, ou peut-être seulement son iPod, selon votre configuration, dans le iTunes Store.

C'est expliqué ici.

Pour cela tu vas dans ton iTunes Sore, tu cliques en haut à droite sur ton identifiant Apple. Tu entres ton mot de passe, et dans le sommaire de ton compte, tu trouveras un menu qui te permet d'effectuer cela. Je crois que dans ton cas, tu devras utiliser le bouton "Manage devices" si tu veux seulement changer l'accès du iPod de ta blonde sans désautoriser ton ordinateur, si tu partages cet ordi avec elle…
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#3 bazou

bazou

Bazou

• Membre
  • 1 219 messages
  • Interests:Harley & Mac

Posté 29 juillet 2011 - 04:19

Bon bien j'ai trouvé le problème, il est que lorsqu'elle essayait de faire la mise à jour des applications (mise à jour de tout), soit 5, c'était alors sous mon identifiant. Là, en fesant la mise à jour de chacune des applicatuons individuellement, il utilise l'identifiant de ma blonde, donc le bon, et là, un message dit que l'app n'a pas été acheté par cet identifiant et qu'il faut l'acheter si nous voulons faire la MÀJ, les app sont tous des "gratuit" alors tout ces bien updaté.

iMac Alu 24"
OS X V.10.8.5
iPhone 4

#4 GREEN2SOURCE

GREEN2SOURCE

Lobo

• Membre
  • 15 messages

Posté 12 décembre 2011 - 08:03

Même chose pour nous...Par contre, si je veux lui mettre mes applications, est-ce possible?

#5 Rathy

Rathy

Lobo

• Membre
  • 8 messages

Posté 24 avril 2012 - 11:09

Si le iPod touch touch à le même setting qu'un iPhone et iPad, va dans:
Setting
General
Reset
Erase all content and setting.

Ça va remettre ton iPod a ses valeur initial quand tu l'achète.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)