Aller au contenu

Photo

Attention - Achat Boutique Istore Westmount

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Marcoue

Marcoue

Lobo

• Membre provisoire
  • 0 messages

Posté 17 janvier 2012 - 01:01

REMOVED

#2 simply.montreal

simply.montreal

Lobo

• Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 17 janvier 2012 - 01:16

C,est vraiment plate. Je déteste les magasin qui font ca. Est-ce que c'était inscrit sur la facture?

Je vais aussi essayer de pas aller là... C,est comme facile de trouver ailleurs ou tu peux acheter et ramener ton article sans problème. Imagine 2% sur un achat de 1000$!!!

#3 calou

calou

McIntosh

• Root Admin
  • 9 642 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:16

Humm... La même adresse IP pour la question et la réponse, ce n'est pas très sympa comme façon de faire cher ami, même si je comprends ta mésaventure avec cette boutique. <_<
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / MavericksImage IPB

#4 François Boucher

François Boucher

Empire

• Membre
  • 213 messages

Posté 17 janvier 2012 - 09:30

…pas fort… :thumbdown3:
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#5 simply.montreal

simply.montreal

Lobo

• Membre provisoire
  • 1 messages

Posté 17 janvier 2012 - 02:51

Humm... La même adresse IP pour la question et la réponse, ce n'est pas très sympa comme façon de faire cher ami, même si je comprends ta mésaventure avec cette boutique. <_<

Je travaille dans la même compagni que marcoue. L'adresse IP est partagée. Ca m'empêche pas de répondre à son thread non?

#6 François Boucher

François Boucher

Empire

• Membre
  • 213 messages

Posté 17 janvier 2012 - 05:02

Ça fait louche… Vous pourriez, par exemple, travailler pour un compétiteur du iStore…

De plus, s'inscrire à MacQuébec, à deux, seulement pour bitcher un magasin, ç'est vraiment nul.

Avez-vous d'autres contributions plus constructives à apporter à ce groupe de discussion? :search:

PS: 2% x $1000 = $20. Tu économiserais sans doute plusieurs fois ce montant en suivant pendant quelques mois les messages de MacQuébec et en utilisant ses petites annonces… À bon entendeur…

PPS: des frais de réapprovisionnement de 2%, c'est tout à fait normal. On voit même souvent des frais bien plus élevés que 2%: 15%, 20% et même 25% sont fréquents. Fais un peu de recherche sur Google avec les termes "frais de restockage", et tu verras.
_______
François
"I was a Mac user when Apple was doomed!"

#7 Marcoue

Marcoue

Lobo

• Membre provisoire
  • 0 messages

Posté 17 janvier 2012 - 11:54

REMOVED

#8 Bonzais

Bonzais

Cortland

• Membre
  • 415 messages

Posté 18 janvier 2012 - 12:30

A mes yeux en fessant de la façon que tu l'a fais pour partager l'information et créant DEUX usager qui se répondre ne me donne aucune confiance. avant de vouloir informer les gens sur une certaine règles d'une compagnie qui ne vous plais pas, et par le fais même nuire a cette compagnie. Il faudrait commencer par vous créer une certaine réputation de loyauté se qui n'a pas encore été fais.

Votre commentaire et vos explication n,ont pour moi aucune valeur morale ni Éthique car elle viennet d'un messager douteux, Voila!

je suis même encourager a visiter se commerce.

Bravo pour votre savoir faire.! vous Étes Génial

et si vous en avez le gout pkoi ne pas créer un sondage pour savoir si les usager de se forum vont tenir compte de vos commentaires?? maudit que se serais une bonne idée non? vous en auriezl'heure juste

#9 calou

calou

McIntosh

• Root Admin
  • 9 642 messages

Posté 18 janvier 2012 - 09:00

Le premier message a été effacé par son rédacteur, je ferme le sujet, ce n'est pas la peine de polémiquer plus...
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / MavericksImage IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)