Bonjour ... je ne suis pas très familier avec mon nouveau jouet ... malheureusement, j'ai supprimé mes photos ... HAAAAAAAAAAArgg ... et l'option ICloud n'était pas en fonction ... est-il possible de récupérer ces photos ?!? SVP ... dites moi que oui !!!!!!!
merci
Joe
Récupérer Des Photos ... Supprimées ...
Débuté par Jodum67, janv. 17 2012 07:33
5 réponses à ce sujet
Posté 17 janvier 2012 - 07:33
Posté 17 janvier 2012 - 02:06
Bonjour, si tes images ont été supprimées de l'iPod, il te suffit de resynchroniser dans iTunes pour les retrouver. Si tu les as supprimées de photo, c'est une autre histoire...
Tu les as supprimé dans l'ipod ?
Tu les as supprimé dans l'ipod ?
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / Moutain Lion
Posté 17 janvier 2012 - 08:30
Directement sur mon IPod, dans l'app Photos, dans l'album Pellicule (de base) ... est-ce grave docteur ?
Posté 17 janvier 2012 - 11:50
Normalement tu dois avoir ces images dans iPhoto, tu synchronises ton iPod avec iTunes et tu retrouveras tes images.
Si ce sont des images réalisées avec l'iPod et que tu n'as pas sauvegardées ces images sur ton ordinateur, alors je crains fort que tu les aies perdues...
Si ce sont des images réalisées avec l'iPod et que tu n'as pas sauvegardées ces images sur ton ordinateur, alors je crains fort que tu les aies perdues...
MacPro bipro 2,26 Ghz Quad-Core 8 Go ram / Moutain Lion
Posté 18 janvier 2012 - 01:19
J'ai eu confirmation ... je les aie perdues pour de bon ... sniiiiiifff
merci pour l'aide !!!
merci pour l'aide !!!
Posté 18 janvier 2012 - 08:53
D'où l'importance de synchroniser un peu plus fréquemment (vive icloud). C'est ce que j'essaie de faire comprendre à mes deux filles! Je vais leur montrer cette discussion, parfois cela n'arrive pas seulement aux autres!
C'est dehors que je me sens le mieux. Mais quand je suis à l'intérieur, c'est le mac qui prend le dessus.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)