Aller au contenu

Photo

Icloud


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 06 février 2012 - 02:50

Bonjour, je suis passé de Mobile me à icloud il y a deux semaines............. rhaaa coupure de courant pendant l'opération depuis je ne suis plus capable de rentrer dans mes préférences icloud et de mail, contact et calendrier sans que la roue de l'infortune ne se mette à tourner. j'ai un imac 3,2 GHz Intel Core i3 12 Go 1333 MHz DDR3 ATI Radeon HD 5670 512 MB au bout de quelques manips pendant quelques jours, je décide d'appeler apple care, j'ai passé 2h30 avec le gars au bout du fil. On a jeté les préférences, et fait des manies pendant 1 h00 le gars a fini par appeler un niveau deux. Mêmes choses pendant une heure avec des nouvelles manips (cela fonctionne sur une session test) donc cela vient de quelque chose dans ma session du coup au bout de deux heures 30 le gars il me dit que le n° 2 me demande de réinstaller lion en redémarrant, je pense, que c'était commande+r bref...... Après réinstallation complète de lion ben c'est toujours pareil je sèche et je n’ai pas trop le temps de passer encore deux heures 30 avec apple care pour l'instant j'avais l'oreille en choux fleur au bout du compte et toujours dans la mouise. si quelqu'un à une idée je suis preneur, par ce que là j'ai beau chercher je ne trouve que dalle même en redémarrant en mode sans échec cela ne fonctionne pas.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)