Aller au contenu

Photo

"streaming" De Livres Ibooks

3 réponses à ce sujet

#1 mapoisson

mapoisson

Lobo

• Members
  • 2 messages

Posté 11 mars 2012 - 09:16

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de "streamer" les livres qui sont dans ma librairie iBooks. Je m'explique, est-ce qu'on peut verser notre librairie dans iCloud, conserver les icônes des livres et ensuite les lire directement en ligne sans les télécharger sur le iPad/iPhone et cie?

#2 Opportun

Opportun

Lobo

• Membres controlés
  • 30 messages

Posté 02 juin 2012 - 08:23

Les livres iBooks ne sont pas intégrés à iCloud. Ils sont dans le iBookStore et liés à ton AppleID tout comme ta musique est dans le iTunes Store.

L'application iBooks ne permet pas de sauvegarder un iBook dans un format pour le copier ailleurs. Les livres doivent être téléchargés sur chacun des appareils liés au compte (Apple ID) à partir de l'application iBooks.

#3 Snoraude

Snoraude

Lobo

• Membres controlés
  • 42 messages

Posté 03 juin 2012 - 01:23

Justement, sur ce sujet des livres téléchargés ailleurs que sur iTunes, exemple chez Archambault. Il nous fait placer l'app. de Archambault pour loger les livres ainsi que Adobe Reader pour iPad afin de pourvoir les télécharger. Dans une même famille, peut-on arriver à partager ces livres entre deux iPads comme on peut le faire dans iTunes?
Est-ce qu'il faut placer le "setting" de Adobe Reader sous un seul nom qui est celui du compte de la personne chez Archambault? En retournant sur le compte de la personne, peut-on recharger à nouveau le livre par Adobe Reader?

C'est tellement facile avec iTunes, tout se partage entre nos Mac, iPad et iPhone pour toute la famille.

Quelqu'un d'entres vous connait la réponse? sinon je devrai téléphoner chez Archambault pour m'informer, mais à qui.....Image IPB

#4 Snoraude

Snoraude

Lobo

• Membres controlés
  • 42 messages

Posté 08 juin 2012 - 08:26

Y A PERSONNE QUI CONNAIT LA SOLUTION?

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)