Aller au contenu

Photo

Dd Externe Et Rooter Wifi

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Ellaurenzovfoot

Ellaurenzovfoot

Lobo

• Members
  • 1 messages

Posté 09 juillet 2012 - 06:53

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes!
heureux possesseur d'un macbook de 2008 et prochain d'un nouveau macbook pro (faut cleaner la carte avant ça, sinon couic!), je suis un heureux abonné à bell pour internet. (de retour au canada depuis 1 an et le up/dl limité me ***(pas de télé donc tout par internet)) Mes histoires personnel à part je vous fait part de ma question ^_-

Alors voilà la donne posé, je suis abonné bell avec le rooteur "SAGECOM F@ST 2864" et ce rooteur me permet de connecté via l'usb des disques dur externe, imprimantes etc, moi c'est le DD externe qui m'interesse. En effet j'essaye, en vain, de connecter celui-ci à mon routeur pour par la suite y accéder via wifi (bin oui, j'ai un macbook, donc j'aime bien l'apporter dans les différentes pièces ou je vais) Mais c'est là que le bas-blesse... J'arrive à le connecter, je le vois connecter quand je me connecte à mon rooteur pour les réglages d'usages, mais je n'arrive malheureusement pas à me connecter à celui-ci.... Pourtant... j'ai été dans Mac/aller/se connecter au serveur ...; j'ai rentrer le lien smtp/ qu'on me dit de faire dans les instruction du rooteur de bell, mais à chaque fois il me demande un mot de passe qui s'avère mauvais à chaque fois. J'ai tout essayé, vérifier les permissions, changer de mot de passe, passer par le service à la clientèle de bell sur internet qui prend en contrôle mon ordi, mais rien n'y fait......

Y'a t-il quelque chose que je dois faire de spécifique en terme de configuration ou autres? Mon DD externe est un Next star3 de vantec formaté Mac. je le vois connecter dans le réseau, mais pas moyen d'y accéder, je trouve cela un peu frustrant, si une bonne âme avait une aide quelconque je suis preneur :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)