Bonjour,
j'ai un Mac Pro et je ne peux installer Mountain Lion car il est apparemment trop vieux !! ouf
donc pour le mettre niveau, que devrais-je changer.... serais-ce mieux de changer la carte mère, ou changer de Mac complètement ? ou que serait la solution la plus économique ?
Merci de votre aide.
Nog.
Mac Pro Mise À Niveau
Débuté par nogarats, juil. 28 2012 06:41
4 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2012 - 06:44
Je pense que changer de Mac Pro serait plus simple. Je ne pense pas que Apple permet de vendre une nouvelle carte mère pour l'installer dans une ancienne. Les CPUs et la mémoire devront être changé aussi. Je ne pense pas que cela reviendrait moins cher.
iMac 27" ci5 2.7 16Giga :: MacBook Air 11" ci5 1.7 8Giga :: AMD Phenom X6 16Giga (Windows 8)
Airport Extreme Base Station :: Apple TV 3 :: iPod Classic 160Giga :: Iphone 5 16Giga
Posté 28 juillet 2012 - 07:30
Par contre est-ce vraiment nécessaire de changer de système d'exploitation?
Moi j'ai un MacPro compatible et n'envisage nullement la mise à jour car je n'y voit aucun avantage.Hum! Disons plutôt que mes besoins en matière informatique sur cet appareil n'obtiendrait aucun avantage et peut-être même l'inverse car ce ne sont pas toutes les applications qui seront compatibles et encore des déboursés inutiles...
Moi j'ai un MacPro compatible et n'envisage nullement la mise à jour car je n'y voit aucun avantage.Hum! Disons plutôt que mes besoins en matière informatique sur cet appareil n'obtiendrait aucun avantage et peut-être même l'inverse car ce ne sont pas toutes les applications qui seront compatibles et encore des déboursés inutiles...
Posté 30 juillet 2012 - 09:31
C'est un peu mon avis. Ca ressemble étrangement à de l'obsolescence programmée !! mais bon
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)