MacQuébec

MailButler : abonnement à vie à prix très réduit

MailButler

MailButler, qui a fait l’objet d’un billet dans nos pages au printemps dernier, est un ensemble d’extensions qui se greffent à Mail pour lui ajouter de nombreuses fonctionnalités. Solide, stable et mis à jour régulièrement, MailButler peut s’avérer indispensable pour qui fait abondamment usage de Mail. Parmi les extensions qui composent MailButler, certaines sont gratuites et peuvent être utilisées indéfiniment. D’autres, en revanche, voient leur utilisation limitée et, passé un certain seuil, vous obligent à débourser quelques dollars pour continuer à en profiter.

La formule est simple : chaque fois que vous faites usage d’une extension payante, cette action est comptabilisée. Au bout de trente actions, vous devez payer un montant de 7,95 € (au taux de change actuel, un peu plus de 11 $). Le calcul est effectué sur une base mensuelle. À la fin du mois, le compteur est remis à zéro. Si cette formule présente des avantages pour les gens qui se servent du courrier électronique de façon sporadique, elle s’avère très onéreuse pour les autres (à la fin de l’année, il vous en aura coûté 132 $ pour utiliser pleinement toutes les extensions).

Si nous vous parlons de tout ça aujourd’hui, c’est parce que nous avons découvert un rabais plus qu’intéressant. Un rabais qui fera le bonheur de ceux et celles qui ont en horreur cette formule d’abonnement mensuel et qui auraient souhaité pouvoir acheter MailButler plutôt que de le louer. En effet, StackSocial offre pour un temps limité la possibilité de faire l’achat d’un abonnement à vie de MailButler pour seulement 34, 99 $ US (autour de 46 $ canadiens ou 32,48 €).

Cela signifie que pourrez utiliser ad vitam æternam toutes les extensions de MailButler sans dépenser un cent de plus. Pour nous assurer de la validité de cette offre, nous avons contacté Feingeist, l’équipe qui œuvre au développement de MailButler et qui nous a confirmé que l’offre était bien valide. Elle ne s’applique toutefois qu’au forfait Professional, amplement suffisant pour un usage personnel.

L’offre prend fin dans trois jours.

 

 

À propos de l'auteur

Serge Tanguay

Serge Tanguay

Rédacteur en chef de MacQuébec   Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires