MacQuébec

Type2Phone : une excellente application à prix réduit

Copie de Type2Phone – Bluetooth Keyboard

Type2Phone – Bluetooth Keyboard 2La promotion du TwoDollarTuesday étant terminée, l’application est à nouveau offerte au prix habituel de 13,99 $.

Type2Phone est une merveilleuse petite application qui permet d’utiliser le clavier filaire de votre Mac pour taper du texte dans vos appareils iOS.

Pour établir la connexion entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad, Type2Phone fait appel à la technologie Bluetooth. Au lancement de l’application, il suffit d’ouvrir les préférences Bluetooth sur chacun de vos appareils et de les jumeler. Après quelques secondes, vous êtes prêts à entrer du texte dans Mail, Safari, Notes, etc.

Nous avons testé l’application et elle s’est montrée à la hauteur de ses prétentions. L’écart de temps entre la frappe sur le clavier et l’affichage du texte sur l’appareil iOS est de quelques millisecondes. À peine perceptible. Type2Phone reconnaît quarante et une configurations de clavier différentes, y compris le clavier canadien-français.

La seule petite chose que l’on peut lui reprocher, c’est peut-être son écran de visualisation un peu trop voyant.

Type2Phone

Ce n’est toutefois qu’un détail mineur en regard des services que cette application peut vous rendre.

Vendue habituellement à un prix avoisinant dix dollars canadiens, Type2Phone est offerte à 2,79 $ sur le Mac App Store dans le cadre du TwoDollarTuesday. Si vous croyez avoir besoin d’une telle application, c’est le temps ou jamais de vous la procurer.

À propos de l'auteur

Serge Tanguay

Serge Tanguay

Rédacteur en chef de MacQuébec   Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires