MacQuébec

WWDC 2017 : l’annonce officielle faite par Apple

wwdc 2017

Apple vient d’annoncer la prochaine conférence annuelle des développeurs (WWDC).

Cette année, l’événement aura lieu du 5 au 9 juin 2017 au McEnery Convention Center de San José, à quelques encablures du tout nouveau campus d’Apple dont la fin des travaux est prévue pour cet été.

Apple profitera de cette occasion pour collaborer avec la ville de San José et certaines entreprises locales afin de célébrer le retour de la WWDC. Plusieurs activités seront d’ailleurs organisées dans la ville tout au long de la semaine.

Dès le 27 mars à 13H PM, les billets seront en vente sur le portail développeur d’Apple. Comme à l’habitude, les ventes seront réservées aux développeurs qui sont enregistrés sur le site Web et seuls les candidats tirés au sort auront l’opportunité de faire l’acquisition du précieux sésame.

Au programme, les prochaines mises à jour majeures des systèmes d’exploitation de la Pomme : watchOS 4, tvOS 11, iOS 11 et macOS 10.13.

A+

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires