Aller au contenu

Photo

Application "grisé"


2 réponses à ce sujet

#1 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 25 août 2015 - 10:38

Je viens de me rende compte que sur mon IPhone j'ai des applications grisé dans "Réglage"
Il s'agit de ICloud, FaceTime, Twitter, Facebook, Flickr, Vimeo. Aussi lorsque je vais sur mail, contacts, calendrier, c'est aussi "grisé" donc impossible à modifier.

Est-ce normal ? Ais-je pousser un bouton où il faut pas ?
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !

#2 Serge

Serge

    Membre

  • Root Admin
  • 3 604 messages
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posté 25 août 2015 - 04:46

Salut Réjean,

 

C’est bien possible. Tu devrais jeter un coup d’œil à Réglages/Général/Restrictions. 


3,3 GHz Intel Core i5 fin 2015 - 10.14,6 / 12.1
Computers are like houses : if you open Windows, you're gonna get bugs


#3 Réjean

Réjean

    Membre

  • Membre
  • 888 messages
  • Gender:Male
  • Location:La Pocatière, Québec.
  • Interests:Vélo, Photographie, Macintosh, Raquette.

Posté 25 août 2015 - 06:15

Ok, j'ai enlevé les restrictions et tout est correct maintenant
Merci...j'ai bien chercher avant mon post mais je croyais que je pouvais seulement faire des modifications sur mon iPad, qui est naturellement jumeler avec mon iPhone.
<p><p>Réjean...Le cycliste d'horizon ! Airport Express, imprimante HP1005, Canon Rebel T1i . IPad Air 2, 16G . Disque dur externe Western digital Passeport 250go. Apple Tv 2e.Naturellement Vélo "Spécialized" de montagne et "Gravel Bike" Garibaldi de Garneau et vélo de route Louis Garneau . Et "PAPI" d'Annabelle, Anne-Flavie, Elliot , Loïc, Léa-rose, Sara-Eve , Clara !



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)