Aller au contenu

Photo

Compte AOL avec Message


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 21 mars 2017 - 08:19

Depuis ce matin nous avons un message disant:

 

AIM Héritage et Notification Internationale à l'Extinction

En tant qu'une entreprise en constante évolution, nous devons prendre des décisions difficiles concernant certains de nos produits et services. À compter du 20 mars 2017, certaines versions plus anciennes d'AOL Instant Messenger (AIM) seront supprimées, y compris toutes les versions AIM en dehors des États-Unis. Ces versions ne seront plus connectées à partir du 20 mars.

 

Donc plus de visio-conférence possible entre Mac (iChat)? Seulement l'envoi de messages écrits? C'est ça? Sinon faut ce retourner vers FaceTime ou Skype?  


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#2 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 21 mars 2017 - 04:14

oui bande de sauvages je trouve ça un peut vite. Ca m'a pris tout mon petit change pour reconnecter ma mère a l'autre bout du monde  sinon tu peut aller chercher l'appli de AIM https://www.aim.com/download#mac

voila pas mal plus plate mais bon ma mère ça la rassure de me voir connecter 



#3 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 23 mars 2017 - 08:58

Ce que j'aimais d'iChat c'est que ça réunissait tout les services possibles, tel le chat, les appels téléphoniques, la vidéo-conférence et qu'on pouvaient prendre possession de l'ordi d'une autre personne, très pratique pour aider un néophyte en informatique ou nouvellement arrivé sur Mac... Malheureusement, ils l'ont carrément échappé celle là... 


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#4 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 24 mars 2017 - 08:38

Tu peux encore le faire sur message ils l'ont remis. Quand tu sélectionnes une personne tu vas en haut à droite et tu clic sur détail, la tu va avoir la possibilité maintenant de le faire si tu n'y arrives pas il te reste la solution de Teamviever 

https://www.teamviewer.com/fr/a condition que l'autre personne l'ait installé aussi. Il n'y a pas le son donc tu ne peux pas parler en même temps.

Celui de message marche très bien j'ai dépanné ma soeur a l'autre bout du monde en Australie pas plus tard que la semaine dernière;) 



#5 bazou

bazou

    Bazou

  • Membre
  • 1 242 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lanaudière
  • Interests:Harley & Mac

Posté 24 mars 2017 - 03:41

Ah ok je ne savais pas, je vais en faire l'essai voir si ça fonctionne bien, merci. 


iMac Rétina 27" 
OS X V 10.12.1
iPhone 6


#6 QUINQUIN

QUINQUIN

    Membre

  • Membre
  • 148 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sainte Brigitte de Laval

Posté 06 avril 2017 - 09:08

Des nouvelles mon AIM (apple) remarche il faut rentrer l'identifiant Apple. si c'est un mac.com comme moi il faut rentrer me.com ou icloud.com et le pass de Apple et c'est bon ;) adieu AIM Yahoo que dieu ai son âme.

Après trois semaines les AIM Messenger(application Yahoo) se sont arrêtés.  Ben content de me débarrasser de Yahoo c'est un paquet de trouble Yahoo

c'est en essayant ADIUM que c'est revenu il me demandait si je voulais les identifiants de ichat ;) que je n'ai plus depuis belle lurette héhé affaire réglée pour l'instant !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)